Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persil Duo Caps (19/20)- 100 % remboursé BP6127 - 08/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Formulaire :

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Trouvé ce matin chez carrefour market mestdagh de Braine-l'Alleud (formulaire et produit) au prix de 8,99€ pour 20 doses.

Commentaire

mon gb ete matin (on pas reçu?d'après la dame) et donc palette d installé,mais pas de formu,pfff
        si vous voyez charleroi environs....
        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Présents MARKET Nivelles ,produits et formulaires en rayon

Commentaire

Produit présent en quantité au market St-Lambert de Liège avec bon de 1€ sur chaque boîte. Mais pas de formulaires vu que l'action commence demain :(

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
            Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
            ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
            CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

Espérons que le produit sera disponible car pour DIXAN "FINI LE TRI" ils étaient en rupture de stock

Commentaire

Envoyé par JuCel1206 Voir le message
                Produit présent en quantité au market St-Lambert de Liège avec bon de 1€ sur chaque boîte. Mais pas de formulaires vu que l'action commence demain :(
                L'action commençait le 22!!!

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
                  bonjour,

le formulaire indique le 22 MAIS carrefour commence son action le 24 (!!!) cf son folder. ;)

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
                    certains magasin se base sur les dates du début de la pub et pas du formulaire avant de mettre a la disposition

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                      bonjour,

le formulaire indique le 22 MAIS carrefour commence son action le 24 (!!!) cf son folder. ;)
                      Mais non, c'est la date du formulaire qui compte. Certes certains magasins ne les mettent en rayon qu'à partir de la date de la pub, mais à partir du moment où un formulaire est disponible, tu peux l'utiliser sans tenir compte de la pub. En effet, tout le monde n'est pas censé avoir lu la pub en plus.

Commentaire

En relisant les conditions de remboursement, il est noté: remplissez vos coordonnées, ... Et LE CODE BARRE ORIGINAL du produit.

donc à reproduire sur le formulaire, le découper de la boîte et envoyer le tout

Commentaire

Voilà j'ai mes formulaires, je confirme le CB et que c'est bien marqué dessus, à partir du 22/09
                          La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                          La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Il n est pas indiqué de renvoyé le code barre. Il est indiqué remplissé et non pas envoyé.
                            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Quel est le code barre?merci bonne soirée a vous et bonne lessive

Commentaire

Envoyé par svyp13 Voir le message
                                En relisant les conditions de remboursement, il est noté: remplissez vos coordonnées, ... Et LE CODE BARRE ORIGINAL du produit.

donc à reproduire sur le formulaire, le découper de la boîte et envoyer le tout
                                Oui, il y a le mot original de trop, mais ils disent bien "remplissez..." et te mettent des cases ad hoc.
                                La ligne suivant ils parlent de renvoyer le formulaire et le ticket uniquement
                                Je pense qu'il faut juste recopier le code-barre. Moi je ne le découpe pas. Je préfère garder l'emballage intacte.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X