Envoyé par junior66
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash 3in1 blanc éclatant (Crf Hyper) - 100% remboursé BP6133 - 07/10/2014 (Fini)
Réduire
X
-
1. Achetez un Dash 3en1 PODS Blanc Eclatant 19 tabs
2. Entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse original
3. Remplissez vos coordonnées ainsi que votre numéro de compte
4. Envoyez le ticket de caisse, le code-barre original découpé de l'emballage ainsi que l'original de ce bon (les copies ne seront pas acceptées), sous enveloppe suffisament affranchie, endéans les 14 jours après votre achat et avant le 21/10/2014 à :
100% REFUND DASH 3en1 Pods CARREFOUR HYPER c/o HighCo DATA, BP 06133, 1733 Asse
Commentaire
-
Envoyé par christelle25 Voir le message1. Achetez un Dash 3en1 PODS Blanc Eclatant 19 tabs
2. Entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse original
3. Remplissez vos coordonnées ainsi que votre numéro de compte
4. Envoyez le ticket de caisse, le code-barre original découpé de l'emballage ainsi que l'original de ce bon (les copies ne seront pas acceptées), sous enveloppe suffisament affranchie, endéans les 14 jours après votre achat et avant le 21/10/2014 à :
100% REFUND DASH 3en1 Pods CARREFOUR HYPER c/o HighCo DATA, BP 06133, 1733 Asse
Merci à toi de donner les infosInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par japonezu Voir le messageAchete aujourd'hui ! C'est pas trop tôt ? Sur le formulaire pas de date d'achat !
si pas date en principe c est bonInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par coco519 Voir le messageformulaires et produits dispo en rayon hier à 17h30 au bigg's (carrefour hyper de waterloo/Braine)
... ben ce midi y avait déjà plus grand chose en formulaires et le rayon vide de ce Dash ... maiiiiis un "alpiniste" est passé par là et j'ai eu mon produit de tout là-haut ... ouf ! :D
... je suppose qu'ils vont réapprovisionner .. :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire