Trouvé kruidvat dison
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dentifrice Signal Pro Expert - 100% Remboursé chez Kruidvat - 05/10/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Il me semble qu'au Kruidvat Laeken (Bockstael) les 3 variantes étaient aussi au prix de 3,59€. Normalement, on aurait pu demander qu'ils fassent le prix folder mais bon vu qu'on est remboursé :pEnvoyé par Nicole2 Voir le messageDans le folder, le prix mentionné est 3,49 €.
Personnellement, j'ai payé 3,59 € pour la variante Ultra complet
Est-ce également le prix de 3,59 € que vous avez payé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Et sinon formulaire et produits aux rayons dans un display.
Commentaire
-
:) moije veux bien alexei m'en faut deux, j'ai dash en échange ou / et monsieur propre :):) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)
Commentaire
-
Je t'envoie un mp et merci pour la proposition d'échange mais j'ai déjà ça alors je prendrai uniquement les Frais de ports si tu y vois pas d'inconvénients.Envoyé par gwladys Voir le message:) moije veux bien alexei m'en faut deux, j'ai dash en échange ou / et monsieur propre :)
Commentaire
-
bonjour,
j' ai acheté ce matin à Andenne le dentifrice signal, malheureusement les deux tickets me mettent dentifrice signal hors je ne sais pas lequel coûte 3,49 et l 'autre 3,59 quelqu'un peut il m'aider, svp; merci
j'ai bien deux codes barres 8 711700 556842 blancheur éclatant et 8 711700 556637 ultra complet
j' ai trouvé, merciDernière modification par mamy-lou, 01 octobre 2014, 13h43.Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire