Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel douche Sunlight 3 variétés - 100% Remboursé BP6094 (Kruidvat) - 05/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Marbello Voir le message
    ah bon ?
    ben viiiiiiiiii sa t''etonne t'en veux ?
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

la variété " argan " n'est plus disponible au kruivat st Lambert de Liège

Commentaire

Plus rien a charleroi

Commentaire

trouvé aujourd'hui rue marie christine (produits à la caisse)

Commentaire

me reste quelque bons
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

y a t il des fdc parmi vous qui ont reçu comme moi une lettre comme quoi il manque le code barre ? Sur 6 envois il y a eu 3 lettres de demande de CB alors que je suis persuader de les avoir mit

Commentaire

Envoyé par criziewiezie Voir le message
                y a t il des fdc parmi vous qui ont reçu comme moi une lettre comme quoi il manque le code barre ? Sur 6 envois il y a eu 3 lettres de demande de CB alors que je suis persuader de les avoir mit
                Idem, et j'ai envoyé un scan qui montrait bien le code barres collé sur le formu et tout est OK.
                Prabablement juste dans le pub de vérifier que les adresses ne sont pas bidons.
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Je vais leur sonner aujourd'hui alors

Commentaire

Envoyé par criziewiezie Voir le message
                    Même problème également, j'ai envoyé un mail car j'étais persuadée de l'avoir mis -> après vérification ils m'ont répondu que ma demande était bien complète

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X