Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas de caprice - 100% remboursé BP6089 - 03/10/2014 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formulaires présents au Carrefour de Mont Saint Jean à Waterloo mais pas de produit.

Commentaire

• trouvé formulaires et produits ce jour cora chatelineau

Commentaire

• Present carrefour herstal formu et peu de produits par contre

Commentaire

• Envoyé par Nicole2 Voir le message
          Aux Bruxellois qui recherchent désespérément un formulaire de participation à l'action "En cas de caprice ..."

Voici l'information que m'a transmise ce 8/9/2014 le "call center de Caprice des Dieux" que j'avais contacté

Chère Madame,
          Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre action. Cependant nous ne pouvons pas vous envoyer le formulaire. Ce mécanisme de promotion est en concertation avec les chaînes de distribution. L'action est seulement disponible en Wallonie. Nous vous invitons donc à vous rendre dans un point de vente en Wallonie.
          Nous avons des approches différenciées par rapport aux objectifs de la marque dans le Nord et dans le Sud du pays et nous y adaptons les offres. Mais la région Bruxelloise a aussi des promotions importantes qui peuvent être à d'autres périodes.

Voilà qui est dit !
          Oh , dommage !

Commentaire

• bonjour,

hé ben ?! ... 1 fois uniquement en flandre .... 1 fois uniquement en wallonie .... qu'est ce qu'il est capricieux ce fromage (séparatiste ?) ... ;)

Commentaire

• Bonjour,

quelqu'un aurait-il 2 coupons pour le caprice des dieux?
              grand merci !

Alelyah

Commentaire

• Envoyé par alelyah Voir le message
                Bonjour,

quelqu'un aurait-il 2 coupons pour le caprice des dieux?
                grand merci !

Alelyah
                Je vais tenter d'aller au delhaize demain et prendrai si il y en a encore qlq formulaires pour les fdc qui en voudront
                Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

• Envoyé par JuCel1206 Voir le message
                  Trouvé au Delhaize de Barchon!

2 formulaires "Delhaize" à échanger contre bons de réduction. Contact en mp!
                  Je suis intéressée par cet échange, n'ayant pas trouvé de formulaire dans mon Delhaize...
                  Que souhaites-tu avoir comme bons de réduction??
                  Tu peux me contacter en MP...

Commentaire

• trouvé formulaire et produit au Delhaize de la médiacité Liège

Commentaire

• Beaucoup de formulaires chez Match - Châtelet et chez Markett à Gilly.

Commentaire

• formulaire present carrefour des grands pres a mons

Commentaire

• J'en cherche car introuvables dans mon coin
                          Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

• Présent au Carrefour d'Auderghem (donc aussi à Bruxelles), il y avait une dégustation.

Commentaire

• Maintenant qu une gentille fdc m a envoyé des formulaire pour carrefour je ne trouve plus de fromages rayon vide grgrgrgr

Commentaire

• Toujours 2 formulaires Delhaize à échanger. Uniquement en mp, merci

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
                                Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
                                ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
                                CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X