Envoyé par nounours98
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En cas de caprice - 100% remboursé BP6089 - 03/10/2014 - Fini
Réduire
X
-
Tu n'as pas pensé à demander si les Formulaires se trouvaient à l' Accueil, par hasard.Envoyé par Nicole2 Voir le messageAujourd'hui mardi 2/9/2014 aux Cora Anderlecht et Woluwé
- des produits en suffisance
- pas encore de formulaires dans le rayon
On ne sait jamais.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
En effet, j'ai posé la question .... mais personne ne semblait au courant d'une quelconque action Caprice des Dieux en argumentant du fait que les seules promos concernaient actuellement la semaine italienne !!!!Envoyé par REALINO Voir le messageTu n'as pas pensé à demander si les Formulaires se trouvaient à l' Accueil, par hasard.
On ne sait jamais.
Je n'ai donc plus insisté d'autant plus que l'action ne fait que commencer avec priorité, semble-t-il, aux enseignes commerciales en province ....
Commentaire
-
formulaire au cora oufti sa part vite mais pas de produit sauf que moi biesse ben j'ai pris les mini et là tu te dis vraiment biesse s'est pas ceux là mais tes déjà chez toi gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
passoire, la tete pleine de trou !!!!Envoyé par passoire Voir le messageformulaire au cora oufti sa part vite mais pas de produit sauf que moi biesse ben j'ai pris les mini et là tu te dis vraiment biesse s'est pas ceux là mais tes déjà chez toi gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on doit pas s'ennuyé avec toi !!!Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
+Envoyé par feye Voir le messagepassoire, la tete pleine de trou !!!!
on doit pas s'ennuyé avec toi !!!
mmmmdddddrrrrrrrrrrr en plus je vois mabello je lui dis purée s'est cher 3.70 a ce prix la on mange les croutes peux etre même la boîterencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
et ben là! merciEnvoyé par passoire Voir le messageformulaire au cora oufti sa part vite mais pas de produit sauf que moi biesse ben j'ai pris les mini et là tu te dis vraiment biesse s'est pas ceux là mais tes déjà chez toi gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aurai fait juste pareil
persuadée qu'il s'agissait de ceux làSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
c'est un "boudin" c'est ça ?Envoyé par bambie Voir le messageet ben là! merci
j'aurai fait juste pareil
persuadée qu'il s'agissait de ceux làSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire