Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivéa Men sensitive Cool (Kruidvat) - 100% remboursé BP6016 - 27/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils sont terribles chez Kruidvat. Le site dit que le magasin d'Uccle est ouvert jusque 18h30. Je me grouille d'y aller après le boulot, et arrive à 18h25. Là, magasin fermé!!! Avec des employés dedans mais fermé. J'ai donc envoyé un email à Kruidvat pour dire que c'était pas normal. J'ai reçu une réponse, avec mon texte traduit en néerlandais, et une réponse... en néerlandais. Je sais bien qu'ils sont hollandais mais quand même... je pense pas que quand les flamands vont dans un garage Peugeot on leur parle en français! :-)

En plus leur réponse disait qu'ils ne comprenaient pas de quel magasin il s'agissait alors que mon message disait clairement Uccle...

Commentaire

Envoyé par cricridipasquale Voir le message
      y en a-t-il à belle ile ?
      formus oui mais produits il en restait un ou deux ce matin bien au fond du rayon

Commentaire

rare a Charleroi
        entre 6 a 10 pièce pour une semaine d'action c'est d'un ridicule.
        après renseignement pris auprès de la succursale a Charleroi c'est le centre de distribution qui ne leurs en fourni pas en suffisance,mais la succursale d' Andenne elle en reçois plus de 100.

Commentaire

passé hier au magasin du complexe Crescend'eau à Verviers et plus de produit... grrrr

Commentaire

Trouvé ce week-end au kruidtvat de coxyde à la mer. Il faut les demander car ils sont mis derriere le comptoir.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X