rien au colruyt, ni delhaize
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apérifrais Delicious Saumon OU Olives 100% Remboursé - 31/08/2014
Réduire
X
-
Chez colruyt de jemeppe-sur-sambre bcp de produit mais sans stickervive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Voici texto les conditions sur le sticker.
Que devez-vous faire ?
Indiquez sur papier libre vos coordonnées (nom, prénom, adresse), IBAN & BIC.
Envoyez tout avec le ticket de caisse original (entourez la date et votre achat) et le sticker original promotionnel avant le 02/11/2014 (le cachet de la poste faisant foi) dans une enveloppe suffisamment affranchie à APERIFRAIS DELICIOUS c/o HighCo DATA, BP 06023, 1733 ASSE.
Le remboursement sera effectué directement sur votre compte dans les 6 semaines.
Offre valable pour l’achat d’1 des produits participants.
Apérifrais Delicious Saumon ou Apérifrais Delicious Olives entre le 30/06/2014 et le 31/08/2014 en Belgique ou dans le G.D. de Luxembourg.
Max.1 remboursement par ménage et IBAN & BIC.
Bon non échangeable en magasin.
Offre non cumulable avec d’autres actions.
Frais de port non remboursés.
Aucune suite ne sera donnée aux envois tardifs, incomplets, illisibles ou insuffisamment affranchis.
Vos données personnelles ne seront pas remises à des tiers. Si vous ne souhaitez pas être informé de nos activités, faites-le nous savoir en nous écrivant à l’adresse ci-dessous.
E.R. Ludmilla Salomé, Bongrain Benelux SA, Avenue de la Couronne 6, 1050 Bruxelles.
Commentaire
-
Envoyé par ctiti58 Voir le messagetrouvé carrefour Bomerée (mais il y en avait très peu)
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messagec' est dans quel rayon...oups j' ai regardé un peu partout et rien vu..lolsigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire