Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bref Blue Activ - 100% remboursé BP6006 - 18/07/2014 FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par france1962 Voir le message
    Il n'est plus chez moi non plus, heureusement que je me connecte, je partais l'acheter....

Ouf, heureusement que je le vois aussi...

Commentaire

Tjrs chez moi...

Commentaire

Chez moi toujours dans les offres en cours.

Commentaire

Le voilà revenu, à n'y rien comprendre....

Commentaire

trouvé :)

par contre pensez-vous que l'on peu utiliser le meme smartphone pour faire l'action pour diverses personnes ? car j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui n'ont pas de smartphone et qui voudrait y participer... étant donné qu'ils écrivent 1 par smartphone... maintenant savent-ils voir de quel smartphone provient la demande et si plusieurs sont faites du même ?
            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
            Keytrade
            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message

par contre pensez-vous que l'on peu utiliser le meme smartphone pour faire l'action pour diverses personnes ? car j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui n'ont pas de smartphone et qui voudrait y participer... étant donné qu'ils écrivent 1 par smartphone... maintenant savent-ils voir de quel smartphone provient la demande et si plusieurs sont faites du même ?
              Ca n'engage que moi, mais j'ai essayé une fois d'encoder une demande sur un autre compte et mon compte personnel s'est bloqué. J'ai eu les pires difficultés pour faire débloquer mon compte par Promolife Mobile, mais peut être s'agit-il d'un fait exceptionnel.....

Commentaire

Normalement, le smartphone a une adresse IP, et donc détectable.
                Il suffit de respecter les règles établies.
                Ceux qui n'ont pas de smartphone devront participer via courrier postal....
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Produits et formulaires trouvés au Carrefour Market d'Anderlues

Commentaire

possible aussi par internet.

Commentaire

online y a un message d'erreur, chez vous aussi?

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                        Normalement, le smartphone a une adresse IP, et donc détectable.
                        Il suffit de respecter les règles établies.
                        Et c'est pareil pour les ordinateurs qui sont détéctés par adresse IP, pour cela il y a de sites que vous permet seulement d'imprimer UN BON par ordinateur. Pour moi c'est l'idéal pour éviter les abuses de gens qui ont 250 adresse emails!
                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Avec myshoppi tu peux participer par aussi par ordinateur, alors si ta famille et amis n'ont pas smartphone, ils pourront participer depuis son ordinatuer.
                          Par contre, Promolife est seulement via Smartphone

Au Carrefour il y un smartphone en promo -50%, c-à-d, à 49€ . Regarde la page 32 du folder de cette semaine

C'est un SAMSUNG Galaxy ( 2mp, android 4.1, wifi, 4Gb mémoire) Je pense que ton entourage pourront se l'acheter. C'est un bon investissement car déjà avec seulement tous les produits de Promolife en Juillet le gsm sera vite remboursé!!!

Page 32 : http://hyper.carrefour.eu/fr/folders...e=2%2B1-gratis
                          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Attention tous les smartphone ne peuvent télécharger promolif je doute que celui la puise le faire.
                            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

ok zut... j'ai déjà fait pour des personnes de mon entourage pour l'action Eru vu qu'ils ne marquaient pas que l'on devait faire 1 par smartphone...
                              dans ce cas je vais en rester a ma demande alors et les autres se débrouillerons le jour qu'ils auront un smartphone dans ce cas...
                              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                              Keytrade
                              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par so7011 Voir le message
                                online y a un message d'erreur, chez vous aussi?
                                Non encodé à l'instant et pas de message d'erreur.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X