Envoyé par cricri58
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Caprice des Dieux - satifait ou remboursé BP6009 - 25/09/2014 (Fini)
Réduire
X
-
J'ai téléphoné au service des consommateurs de Caprice des Dieux.
Cette action est organisée dans des enseignes commerciales situées uniquement en Flandre .. c'est le motif pour lequel les formulaires n'offrent qu'une version "néerlandophone" des conditions de participation.
Commentaire
-
Envoyé par Nicole2 Voir le messageJ'ai téléphoné au service des consommateurs de Caprice des Dieux.
Cette action est organisée dans des enseignes commerciales situées uniquement en Flandre .. c'est le motif pour lequel les formulaires n'offrent qu'une version "néerlandophone" des conditions de participation.
Commentaire
-
Envoyé par Nicole2 Voir le messageJ'ai téléphoné au service des consommateurs de Caprice des Dieux.
Cette action est organisée dans des enseignes commerciales situées uniquement en Flandre .. c'est le motif pour lequel les formulaires n'offrent qu'une version "néerlandophone" des conditions de participation.Je sens que je vais boykotter leur fromage quelque temps ....
Commentaire
-
moi j'ai pris j'envoi j'ai tout mis en neerlandais et envoyer on es pas en hollande quand même quand on fait les initiées on reçois aussi alors qu'on va en flandre , et Tongres s'est flamand et suis juste à coté je vois pas le problême on va quand même po en faire un fromagerencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagemoi j'ai pris j'envoi j'ai tout mis en neerlandais et envoyer on es pas en hollande quand même quand on fait les initiées on reçois aussi alors qu'on va en flandre , et Tongres s'est flamand et suis juste à coté je vois pas le problême on va quand même po en faire un fromageInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire