Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gran Mozzarella 180gr - 100% remboursé (Online) - 05/07/2014 Fini
Réduire
X
-
Envoyé par Marbello Voir le message..fais comme ti'vou..fait trop chaud pour discuter !!!
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messageoki je reviens demain(et ça n'amène rien au post..)
Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
https://www.myzen.be
Commentaire
-
Envoyé par capri55 Voir le messagetrouve formulaire au market de jette mais pas le produit en rayon :(
tu peux acheter chez Delhaize également et si t'as pas de formulaire, c'est pas grave, plus haut (post 40) ds le forum il y a un lien direct vers le site pour remplir le formulaire en ligne :)Dernière modification par tomate_verte, 13 juin 2014, 14h37.
Commentaire
-
Trouvé formulaire au Delhaize Braine l'Alleud (celui qui a été rénové près du Quick) mais il n'en restait presque plus.
Pour info (après chacun interprète comme il le souhaite), il est écrit sur le formulaire :
"Choisissez un des trois moyens de remboursement suivant :
A. Par courrier : ....... * compléter le formulaire avec adresse, nom...etc*
ou B. Online : connectez-vous sur www.ilgustoitaliano.be/gran-mozzarella
ou C. Via mobile : application promolife"
Pour le courrier, la BP est 05989 à 1733 AsseDernière modification par pride, 16 juin 2014, 10h23.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour capri55
tu peux acheter chez Delhaize également et si t'as pas de formulaire, c'est pas grave, plus haut (post 40) ds le forum il y a un lien direct vers le site pour remplir le formulaire en ligne :)
Commentaire
-
Envoyé par hellomoi Voir le messageEn faisant online, aucune confirmation par mail et donc aucune certitude que c'est ok....Avez-vous la même chose....Est-ce risqué?*** OYO ***
Commentaire
-
Envoyé par oyo Voir le messagePareil, pas de confirmation mais je ne pense pas que cela soit un problème
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire