Bons dispos en rayon avec quelques produits au Carrefour Drogenbos
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Glade brise spray - 100% remboursé BP5995 - 26/07/2014
Réduire
X
-
Plus aucun produit quasi depuis le début de l'action au Carrefour Planet de Kraainem... Rupture de stock.
J'ai vu un représentant hier qui m'a quasiment forcée à acheter un autre modèle avec BDR...
Je ne vais jamais dans d'autres Planet, y en aurait-il dans d'autres magasins dans le coin de WOLUWE ou SAINT-GILLES ?
Merci et bon dimanche à tout le monde
Commentaire
-
bonjour christordeur,
est-ce les timbres rouges/oranges (sapin avec boules blanches) que tu cherches ? si oui je te les donne bien volontiers, malheureusement je n'en ai que 3 ... :)
je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à te mettre la photo :(
peut-être que je suis punie ... ? :§Dernière modification par tomate_verte, 15 juin 2014, 13h30.
Commentaire
-
formus et produits disponibles au Market de WaterlooJe cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Carrefour Basilix : une préposée se trouvant dans l'allée centrale du magasin près des présentoirs avec produits "Glade-Brise" remet le bon 100% remboursé
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire