Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glade brise spray - 100% remboursé BP5995 - 26/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par angylem Voir le message
    je l ai fait via promolife via smartphone depuis plusieurs jours et c est toujours "en attente". qq'un a t il deja été remboursé?
    qq'un a t il fait l action via promolife mobil?

Commentaire

• trouvé aujourd'hui a ath

Commentaire

qq'un a t il fait l action via promolife mobil?
        Oui, je l'ai fait le 27 mai et depuis quelques jours j'avais la mention "refusé" dans le suivi. La photo ne serait pas exploitable.
        Donc, le 4 juin j'ai envoyé un mail avec le scan de mon ticket de caisse.
        Réponse reçue le 5 juin : " Nous vous confirmons que votre demande est parfaitement en ordre. Le montant attendu vous sera versé dans un délai de 6 semaines".
        Comme ce délai me semblait anormalement long, j'ai renvoyé un mail pour demander s'il était normal que dans mon suivi figurait toujours la mention "refusé" et pour signaler qu'un remboursement dans 6 semaines me semblait très long pour une participation via Promolife Mobile. J'ai demandé si ce délai était correcte car normalement via Promolife Mobile, le remboursement intervient beaucoup plus rapidement (parfois en moins d'une semaine !!!)

Réponse reçue aujourd'hui "l'action Glade Brise n'est pas Promolife ; il est bien géré par HighCo Data et le montant vous sera versé dans les plus brefs délais".

Quand j'ai lu cette réponse, j'ai failli m'étrangler !!! Manifestement la personne chez HighCo est dans le cirage (et ce n'est pas la 1ère fois que j'ai quelques soucis avec elle). Pour "l'aider à retrouver ses esprits" j'ai donc fait un printscreen de l'annonce Promolife Mobile et lui ai envoyé. Depuis, je n'ai plus reçu de réponse ...

Commentaire

• Vu ce jour 3-4 produits (avec formulaires) à l'AD Delhaize de Perwez - Thorembais :)
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• moi c est "en attente" ds le suivi depuis le 27/5 et il apparaît tj ds mes offres en cours
            pffffffffff j espere etre remboursee car c est le genre de produit que j achète jamais

Commentaire

moi c est "en attente" ds le suivi depuis le 27/5 et il apparaît tj ds mes offres en cours
              pffffffffff j espere etre remboursee car c est le genre de produit que j achète jamais
              j'ai eaxctement la mm chose

au début c t des les offres utilisées avec un suivi En cours et maintenant il figure dans les offres "à utiliser" avec un suivi en cours inchangé

Commentaire

moi c est "en attente" ds le suivi depuis le 27/5 et il apparaît tj ds mes offres en cours
                Pareil, j'ai cliqué sur PARTICPER et là, il me dit "vous avez déjà participé" :)
                Donc, tout va bien...
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                  Pareil, j'ai cliqué sur PARTICPER et là, il me dit "vous avez déjà participé" :)
                  Donc, tout va bien...
                  J'ai déjà eu cette "mauvaise blague" avec un envoi pour Minute Maid. Je suis donc très prudente avec les promolife

Commentaire

• Il y a eu un bug chez promolife car je n'ai pas eu le remboursement pour Minute Maid, Apericube et Oassis. Quand j'ai participé à la promo, j'envoi tout pour le remboursement et puis le message "votre demande a été enregistré" s"affiche. Un mois plus tard, je jette un coup d'oeil sur le 'SUIVI' et à ma surprise une croix rouge s'affichait sur ces produits, donc, échec!. Je contact Promolife via email et je lui envoi ticket de caisse de ch/produit par email. Alors Promolife me répond qu'il y a eu un Bug et que maintenant mes demandes ont été bel et bien enregistré et qu'il faut attendre SIX semaines!!!!!!
                    Avec myshopi est plus fàcile car oon peut utiliser l'ordinateur aussi, en plus il te préviens quand ils ont fait le virement bancaire pour le remboursement d'un tel produit.
                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Au carrefour hyper de Herstal, une démonstratrice donnait le bon à l'achat de l'appareil.
                      Il ne restait que deux produits et cela n'allait pas rentré du week end.

Commentaire

• J'ai 2 formulaires logo Carrefour Market Mestdagh Champion à donner contre fdp. Contact en mp.

Commentaire

• juillet ta boite a mp est pleine

Commentaire

• On distribue les bons chez BIGG'S

Commentaire

• J'ai des formulaires logo delhaize a donner, si intéressé, MP, merci :)

Commentaire

• Plein de produits et formulaires au carrefour d'Auderghem.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X