Envoyé par odesa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Glade brise spray - 100% remboursé BP5995 - 26/07/2014
Réduire
X
-
Envoyé par olé Voir le messageil se trouve ou suis allée vendredi le rayon était vide seulement formulaire
faut voir s'ils vont remettre
Commentaire
-
Pris la dernière boite ce matin au carrefour Market !!! je ne comprends pas qu'ils ne commandent pas plus quand ce sont des 100% remboursés !!! il ne risque rien en commandant plus la première semaine où les bons sont en magasin ???
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagecarrefour Waterloo toujours rien reçu ... que m'a dit le responsable du rayon .
"Revenez voir vendredi" m'a-t-il dit pareil au Brico sauf le bonhomme ;) ;)
Et plein au Planet, j'en ai pris samedi et aujourd'huiLa théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Envoyé par verodl Voir le messageOops, j'en ai vu ce midi des Glade mais alors tout en haut du rayon du Market de Waterloo
Et plein au Planet, j'en ai pris samedi et aujourd'hui
c'est également tout en haut du rayon "carrefour market" que j'avais trouvé le mien, mais hier je suis allée pour une amie et nada rien ... le vide, ... il n'y a même plus le porte formulaire ... raison pour laquelle j'ai intérrogé la personne du rayon :)Dernière modification par tomate_verte, 03 juin 2014, 08h16.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire