Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Target Poulet - MyShopi : 100% remboursé + bon gratis - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cestmoi Voir le message
    Dispo hier après-midi au Carrefour de Bierges et à celui d'Evere.
    Bonjour, dans quel rayon faut-il chercher? Conserves viandes style saucisses?

Commentaire

• Envoyé par hellomoi Voir le message
      Bonjour, dans quel rayon faut-il chercher? Conserves viandes style saucisses?
      Oui il est avec les saucisses de Francfort & c° et aussi le Corned Beef de la même marque.

Commentaire

• j'ai pensé à toi :)
        Hyper Waterloo, y avait encore bcp bcp de "simply you" alors je t'en ai pris 4.

je peux donc te dépanner de 4 bons contre frais de port ... c'est toi qui vois :)

Envoyé par olé Voir le message
        merci je vais regardé si je trouve le magasine

Commentaire

• bonsoir,

puisque "Olé" ne me répond pas ... j'ai donc 4 bons de 100 points bonus carrefour hyper (à l'achat d'1 Target poulet) ... pour qui les veut contre frais de port :)

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
            j'ai pensé à toi :)
            Hyper Waterloo, y avait encore bcp bcp de "simply you" alors je t'en ai pris 4.

je peux donc te dépanner de 4 bons contre frais de port ... c'est toi qui vois :)
            j'ai trouvé le magazine a hiper carr ca sera pour le moi d'aout si il m'envoi le bon car déja acheté a inter et recu le remb merci mais je ne participe1seule fou par envoi donc 1me sufit je n'avait pas vu le mail

Commentaire

• jamais trouvé sur liege

Commentaire

• Envoyé par myriam Voir le message
                jamais trouvé sur liege
                Colruyt rue grétry
                Intermacrhé Herstal
                Colruyt Haccourt

Commentaire

• merciiiiiiiiiiiiiiiiiii britney2210 !!!

Commentaire

• Oufff enfin, c'est arrivé au Carrefour Kraainem, voilà un produit que je voulais vraiment goûter !
                    J'ai donné le bon de 100 points, et c'est très visible sur le ticket (bon Target 100 en fin de liste), je ne sais pas ce qu'a foutu la caissière, j'espère que ce sera quand même remboursé...

Commentaire

• Envoyé par fofo1200 Voir le message
                      Oufff enfin, c'est arrivé au Carrefour Kraainem, voilà un produit que je voulais vraiment goûter !
                      J'ai donné le bon de 100 points, et c'est très visible sur le ticket (bon Target 100 en fin de liste), je ne sais pas ce qu'a foutu la caissière, j'espère que ce sera quand même remboursé...
                      tu sera surement remboursé en décomptant ce bon... a moins qu'ils ne le voient pas mais c'est rare
                      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                      Keytrade
                      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
                        tu sera surement remboursé en décomptant ce bon... a moins qu'ils ne le voient pas mais c'est rare
                        Il ne m'ont pas décompté les points.
                        Jusqu'à présent, il ne m'ont jamais déduit quelque chose pour les points, juste pour des bdr.

Commentaire

• Envoyé par fofo1200 Voir le message
                          Oufff enfin, c'est arrivé au Carrefour Kraainem, voilà un produit que je voulais vraiment goûter !
                          bonsoir,

j'ai également pu bénéficier des 100 points bonus card et j'ai été intégralement remboursée :)

(stp ne t'en prends pas à la caissière, elle "fait" son travail)

les points ne sont pas des bons de réduction ...
                          Dernière modification par tomate_verte, 19 juillet 2014, 19h11.

Commentaire

• Trouvé hier au Carrefour de Soignies mais sans stikers. je me suis fait rembourser par myshopi mais pour le 2e bon. Comment cela fonctionne-t-il ? Le reçoit-on par mail ??

Commentaire

• Envoyé par marcyvan Voir le message
                              Trouvé hier au Carrefour de Soignies mais sans stikers. je me suis fait rembourser par myshopi mais pour le 2e bon. Comment cela fonctionne-t-il ? Le reçoit-on par mail ??
                              aucune idée, toujours rien vu venir pour l'instant
                              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                              Keytrade
                              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• c'est normal vu qu'ils disent en août
                                Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X