Envoyé par cestmoi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Target Poulet - MyShopi : 100% remboursé + bon gratis - 31/07/2014
Réduire
X
-
Envoyé par hellomoi Voir le messageBonjour, dans quel rayon faut-il chercher? Conserves viandes style saucisses?
Commentaire
-
j'ai pensé à toi :)
Hyper Waterloo, y avait encore bcp bcp de "simply you" alors je t'en ai pris 4.
je peux donc te dépanner de 4 bons contre frais de port ... c'est toi qui vois :)
Envoyé par olé Voir le messagemerci je vais regardé si je trouve le magasine
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagej'ai pensé à toi :)
Hyper Waterloo, y avait encore bcp bcp de "simply you" alors je t'en ai pris 4.
je peux donc te dépanner de 4 bons contre frais de port ... c'est toi qui vois :)
Commentaire
-
Envoyé par myriam Voir le messagejamais trouvé sur liege
Intermacrhé Herstal
Colruyt Haccourt
Commentaire
-
Oufff enfin, c'est arrivé au Carrefour Kraainem, voilà un produit que je voulais vraiment goûter !
J'ai donné le bon de 100 points, et c'est très visible sur le ticket (bon Target 100 en fin de liste), je ne sais pas ce qu'a foutu la caissière, j'espère que ce sera quand même remboursé...
Commentaire
-
Envoyé par fofo1200 Voir le messageOufff enfin, c'est arrivé au Carrefour Kraainem, voilà un produit que je voulais vraiment goûter !
J'ai donné le bon de 100 points, et c'est très visible sur le ticket (bon Target 100 en fin de liste), je ne sais pas ce qu'a foutu la caissière, j'espère que ce sera quand même remboursé...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagetu sera surement remboursé en décomptant ce bon... a moins qu'ils ne le voient pas mais c'est rare
Jusqu'à présent, il ne m'ont jamais déduit quelque chose pour les points, juste pour des bdr.
Commentaire
-
Envoyé par fofo1200 Voir le messageOufff enfin, c'est arrivé au Carrefour Kraainem, voilà un produit que je voulais vraiment goûter !
J'ai donné le bon de 100 points, et c'est très visible sur le ticket (bon Target 100 en fin de liste), je ne sais pas ce qu'a foutu la caissière, j'espère que ce sera quand même remboursé...
j'ai également pu bénéficier des 100 points bonus card et j'ai été intégralement remboursée :)
(stp ne t'en prends pas à la caissière, elle "fait" son travail)
les points ne sont pas des bons de réduction ...Dernière modification par tomate_verte, 19 juillet 2014, 19h11.
Commentaire
-
Envoyé par marcyvan Voir le messageTrouvé hier au Carrefour de Soignies mais sans stikers. je me suis fait rembourser par myshopi mais pour le 2e bon. Comment cela fonctionne-t-il ? Le reçoit-on par mail ??Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
c'est normal vu qu'ils disent en aoûtPour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282
On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire