Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Target Poulet - MyShopi : 100% remboursé + bon gratis - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voilà, j'ai contacté le distributeur de ce produit :
    voici copie de sa réponse
    Bonjour,
    Nous vous remercions pour votre mail et pour l’intérêt porté à notre organisation ainsi qu’à nos produits.
    Le Target Poulet est un nouveau produit, qui vient de partir de notre dépôt chez les magasins de Carrefour Hyper, Makro, Colruyt et Cora.
    Le produit sera donc disponible dans les magasins mentionnés ci-dessus dans les plus brefs délais, normalement à partir de la semaine au plus tard.
    Si vous ne trouvez pas le Target Poulet dans le magasin, vous pouvez vous adressez au responsible du rayon.
    Bien à vous et bon appétit,

walà ! :) :) :) :)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
      voilà, j'ai contacté le distributeur de ce produit :
      voici copie de sa réponse
      Bonjour,
      Nous vous remercions pour votre mail et pour l’intérêt porté à notre organisation ainsi qu’à nos produits.
      Le Target Poulet est un nouveau produit, qui vient de partir de notre dépôt chez les magasins de Carrefour Hyper, Makro, Colruyt et Cora.
      Le produit sera donc disponible dans les magasins mentionnés ci-dessus dans les plus brefs délais, normalement à partir de la semaine au plus tard.
      Si vous ne trouvez pas le Target Poulet dans le magasin, vous pouvez vous adressez au responsible du rayon.
      Bien à vous et bon appétit,

walà ! :) :) :) :)

Merci tomates vertes !
      Rien à voir, je sais mais j'adore ce film !

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
        TARGET est une marque très ancienne et très très connue pour son "Corned Beef"
        J'ai déjà vu le Corned Beef chez CRF Hyper, rayon conserves.

Commentaire

push up ! pour pas oublier :)

Commentaire

Nous payé pour acheter un truc pas bon, j'accepte ahahahahahahh ! Après c'est la marque du corned beef donc a mon avis doit pas être terrible :p

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
              hihi 200% on demande a voir :)
              C'est bien ce qui est indiqué pourtant !
              Au début, j'avais pensé à une faute de Britney2210....

Commentaire

En France, les remboursements 200% sont assez courants ( en espèces ou en bons pour 2 produits gratuits).

Commentaire

Envoyé par Packoozwin Voir le message
                  Nous payé pour acheter un truc pas bon, j'accepte ahahahahahahh ! Après c'est la marque du corned beef donc a mon avis doit pas être terrible :p
                  Tu as déjà goûté et tu sais que c'est pas bon ?

Commentaire

Dans "Simply you" de juin 2014, il y a 100 points bonus offerts à l'achat d'un Target poulet ou corned beef entre le 15/6 et le 15/8/2014.

Commentaire

hop !
                      ... plus que 4 fois dormir et la "chasse aux trésors" va commencer ... :D

Commentaire

Envoyé par Nicole2 Voir le message
                        Dans "Simply you" de juin 2014, il y a 100 points bonus offerts à l'achat d'un Target poulet ou corned beef entre le 15/6 et le 15/8/2014.
                        quelle page? car j'ai pris le Simply you de Juin et il y y avait seulement une page avec de points bonus pour 8 produits (Spa, Axen Iglo..) mais rien pour le Target
                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

moi non plus je ne vois rien

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
                            quelle page? car j'ai pris le Simply you de Juin et il y y avait seulement une page avec de points bonus pour 8 produits (Spa, Axen Iglo..) mais rien pour le Target
                            Envoyé par anth Voir le message
                            moi non plus je ne vois rien
                            je pense que les bons sont différents selon la version, en haut du magazine, il est écrit "market"; "Hyper"; "express", selon moi il y a des bons spécifiques pour chaque enseigne :)

Dans la version Market, il n'y a rien....
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
                              Il s'agit du Simply You version CARREFOUR HYPER - PLANET
                              C'est à la dernière page, il y a un feuillet avec différents bons.
                              Sur les bons Target, il y a uniquement le logo "Carrefoiur hyper/planet".

Commentaire

Envoyé par Nicole2 Voir le message
                                Il s'agit du Simply You version CARREFOUR HYPER - PLANET
                                C'est à la dernière page, il y a un feuillet avec différents bons.
                                Sur les bons Target, il y a uniquement le logo "Carrefoiur hyper/planet".
                                Je ne savais pas qu'il y avait differents version de Simply you!! Alors, je vais prendre dans tous les magasins car je fais mes courses dans le Carrefour market, Carrefour belle-ile et carrefour mestdagh (ancien Champion)
                                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X