Carrefour Market City2, carnet vide :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bertolli melange- 100%remboursé - BP 05964 - 04/06/2014
Réduire
X
-
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
-
Bonsoir,Envoyé par marc Voir le messageCarrefour Market City2, carnet vide :(
je dois aller chez Carrefour demain, veux-tu que je te prenne 1 ou 2 formulaires ?
tu dépannes toujours tout le monde dans les forums [je crois que c'est toi la petite souris ;) ] ... alors si à mon tour je peux te dépanner ... ce sera avec plaisir :) :) :)Dernière modification par tomate_verte, 23 mai 2014, 21h02.
Commentaire
-
moi je me suis trompé j'ai acheté au Delhaize alors qu'il fallait chez carrefour market :-(Envoyé par lananou Voir le message100% remboursé via promolife via ma tablette
Commentaire
-
oui normalement dans n'importe quelle enseigne sauf mention contraire
Envoyé par mina87 Voir le messagenormalement via promolife c'est dans n'importe quelle enseigne non?
Commentaire
-
Non mina87 fait bien marqué dans un carrefour market pour celui ciEnvoyé par mina87 Voir le messagenormalement via promolife c'est dans n'importe quelle enseigne non?
Commentaire
-
Grrr... ils ont changé ça ajourd'hui.Envoyé par fatou1 Voir le messageNon mina87 fait bien marqué dans un carrefour market pour celui ci
Commentaire
-
Cilou ta boite mp est pleine ...Envoyé par Cilou Voir le messagej'ai des formulaires contre fdp ou codes barres Maredsous, envoyez moi mp
Mais j'ai finalement trouvé des formulaires ce soir au Carrefour Market d'Etterbeek
Il en restait encore beaucoup après mon passagebandana
Commentaire
-
Non tu as raison Olivier, lorsque j'ai fait l'action aussi il n'y avait pas d'indication d'enseigne particulière, j'ai donc acheté chez Delhaize. Ils ont modifié par la suite.Envoyé par olivier9999 Voir le messageLorsque j'ai fait l'action je suis quasiment certain qu'aucune enseigne n'était indiquée sur l'appli Promolife ... Ou alors c'était depuis le début et je dois consulter? :D
Commentaire
-
Merci pour la confirmation Philipp. S'ils refusent je contesterai :)Envoyé par Philipp Voir le messageNon tu as raison Olivier, lorsque j'ai fait l'action aussi il n'y avait pas d'indication d'enseigne particulière, j'ai donc acheté chez Delhaize. Ils ont modifié par la suite.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire