Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milner "Chèvre et Vache" - 100% remboursé - 31/07/2014 (31/08 Promolife)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a t il quelqu'un parmi vous qui possède un scan de l'autocollant svp, highco prétent de ne pas l'avoir reçu et moi je n'ai fait qu'une copie de mon ticket de caisse

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par criziewiezie Voir le message
      Y a t il quelqu'un parmi vous qui possède un scan de l'autocollant svp, highco prétent de ne pas l'avoir reçu et moi je n'ai fait qu'une copie de mon ticket de caisse

Merci d'avance
      je l'ai voir mp

Commentaire

cette offre est valable sur promolife mobile jusqu au 31/8 , donc si pas d autocollant ; il y peut etre moyen de se faire rembourser via smartphone , le sticker n est pas exigé.

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
          je l'ai voir mp
          MP envoyé

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par ikbal Voir le message
            cette offre est valable sur promolife mobile jusqu au 31/8 , donc si pas d autocollant ; il y peut etre moyen de se faire rembourser via smartphone , le sticker n est pas exigé.
            Plus moyen je pense puisque la demande avait été envoyé via courrier

Commentaire

Envoyé par criziewiezie Voir le message
              Plus moyen je pense puisque la demande avait été envoyé via courrier
              Perdu pour perdu et étant donné que c'est le derneir jour de l'action... Et si tu n'as pas été remboursée j'imagine que tu n'apparaitras pas dans leur base de données comme "ayant déjà participé" :)

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
                Perdu pour perdu et étant donné que c'est le derneir jour de l'action... Et si tu n'as pas été remboursée j'imagine que tu n'apparaitras pas dans leur base de données comme "ayant déjà participé" :)
                bonne idée, je vais tenter

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X