Envoyé par lombacha
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
STARWAX (produits entretien) - Satisfait ou remboursé - 15/06/2014
Réduire
X
-
Envoyé par plumplum Voir le messagevu hier mais sans sticker!!!!
Commentaire
-
Personne n'a trouvé sur Waremme et environs :
si oui , un petit MP me ferait plaisir , MERCI les Fous !!!Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Commentaire
-
Message 77
Attention , il faut renvoyer le sticker apposé sur le produit, et pas le formulaire explicatif
Envoyé par koukouli Voir le messageMoi je n'ai pas trouvé le sticker mais parcontre un formulaire avec toutes les modalités, d'autres sont'ils dans le même cas que moi?
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageMessage 77
Attention , il faut renvoyer le sticker apposé sur le produit, et pas le formulaire explicatif
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageAutre question pour ceux qui ont trouvés le sticker, avez-vous été remboursé même en envoyant qu'une partie à savoir soit NL ou FR?
D'avance merci pour votre réponse.
Il m'est déjà arrivé d'envoyé le sticker en néerlandais et toujours été remboursée
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messageheu ?! .... tu peux répéter la question ... ? ... Stéphanie de Monaco ! ;) ;) ;) ;)
Ceux qui ont trouvés le sticker sur les bouteilles Starwax, avez-vous été remboursé même en envoyant qu'une partie à savoir soit celui en néerlandais ou en français?
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageC'est clair pourtant, enfin je pensais :-(
Ceux qui ont trouvés le sticker sur les bouteilles Starwax, avez-vous été remboursé même en envoyant qu'une partie à savoir soit celui en néerlandais ou en français?
c est tres clair ma belle !!
j ai envoye partie francaise et rembourseeainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !
------------------------------------- ------------------------------------
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire