Envoyé par MFC
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Feline care nutrition - 100 % remboursé BP5972 - 03/10/2014
Réduire
X
-
@ marieth et juillet
merci, c est bien ce que je disais j ai rate un truc !!!
j ai vu le post !ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !
------------------------------------- ------------------------------------
Commentaire
-
attention je ne sais pas si ca deja ete dit mais je vois sur la feuille a imprimer qu il demande en bas de completer le numero de compte(à ajouter au bic je suppose..)
Il est noté comme ceci:
"veuillez renvoyer ce bon imprimé a highco data à l'adresse si-dessous, avec le:
-ticket de caisse
-numero de compte:
-veuillez entourez la date"
Les deux points veulent certainement dire de le completer bien qu il a deja ete communiquer auparavant.
Vaut mieux le mettre pour etre sur....
Commentaire
-
J'ai reçu le bon à imprimer dans le courrier indésirableEnvoyé par fracer Voir le messageJ'ai complété et envoyé sur le site, mais 24h plus tard le mail à imprimer n'est pas encore arrivé....
Commentaire
-
oui moi aussi ds les indesirables...Envoyé par pato1 Voir le messageJ'ai reçu le bon à imprimer dans le courrier indésirable
Commentaire
-
Commentaire
-
Oui car il n est pas spécifié une demande par enveloppe...Envoyé par nadou1007 Voir le messageOn peut envoyer 2 demandes par enveloppe?
Commentaire
-
Moi c'est en 1 page, mais j'ai mis à l'échelle 90 %.Envoyé par juillet Voir le messageJe viens d'imprimer mais c'est en 2 pages. Vous aussi? Merci. :-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire