Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feline care nutrition - 100 % remboursé BP5972 - 03/10/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Biesse que je suis!!!

Effectivement Chatou, c'est noté plus bas dans le formulaire où on doit cocher lequel on a acheté!

Faut que je dorme un peu moi ;-)
    Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
    J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Envoyé par coccinelle2706 Voir le message
      J'ai envoyé un mail à ma déléguée pour savoir quel conditionnement est valable pour cette action (je parle de la grandeur du sac).
      J'attend sa réponse car ces variétés existent en 500g - 1,5kg - 4kg - et parfois plus grand.

@lili12: Il est bien noté dans le 1e post FELINE
      oui je blague j aurais bien aimé pour chien
      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

coccinelle2706...pas de problème..

Commentaire

Envoyé par mour58 Voir le message
          on en trouve partout ? merci
          Salut Mour58
          Je viens de regarder sur le formu en ligne, quand tu encodes ton ticket, il y a le choix du magasin donc bien faire attention de l'acheter dans un magasin repris sur la liste :)
          ...

Commentaire

Envoyé par byna Voir le message
            Salut Mour58
            Je viens de regarder sur le formu en ligne, quand tu encodes ton ticket, il y a le choix du magasin donc bien faire attention de l'acheter dans un magasin repris sur la liste :)
            ok merci :)
            ​méfiez vous des anges…
            Mon blog perso :
            http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

inscrivez vous déjà maintenant vous saurez y retourner apres .
              avec votre mot de passe
              on peu l'acheter a de nombreux endroit mais faut aller voir selon la region( tom et co n'est pas repris dans la region de liege par ex )
              ce sont des sac de 400g
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par byna Voir le message
                Salut Mour58
                ben oui mais si tu encode s'est que tu la déjà acheter donc il faudrais la listes avant d'acheter tu crois que s'est clair ce que je dis booooo enfin moi je me suis un peu comprise lolll
                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                  inscrivez vous déjà maintenant vous saurez y retourner apres .
                  avec votre mot de passe
                  on peu l'acheter a de nombreux endroit mais faut aller voir selon la region( tom et co n'est pas repris dans la region de liege par ex )
                  ce sont des sac de 400g
                  ah ben voila on es pas dans la merde nous ppppffffff
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Si tu vas dans un magasin où tu déjà été pour une action royal canin il n'y a pas de problèmes.. Moi j'ai la liste des magasins qui apparaît et je peux choisir celui que je veux...
                    En tous cas à combiner avec Hubo... super!!!

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
                      ben oui mais si tu encode s'est que tu la déjà acheter donc il faudrais la listes avant d'acheter tu crois que s'est clair ce que je dis booooo enfin moi je me suis un peu comprise lolll
                      T'as cor tout compris toi, non pas encore acheté, j'ai juste été vérifier les magasins avant d'acheter le produit lol
                      ...

Commentaire

Voici les differents paquet dispo:

FCN ORAL SENSITIVE 400g
                        FCN LIGHT 400g

FCN HAIR & SKIN 400g

FCN INTENSE HAIRBALL 400g

FCN DIGEST COMFORT 400g

Commentaire

trouvé :) 7,20 € oufti !

Dites, il ne faut pas ajouter le code barre hein ? Rien lu à ce sujet, mais ... on ne sait js que je sois passée à côté de l'info ;)
                          Dernière modification par bleuet, 17 avril 2014, 16h36.

Commentaire

Zut, j'ai acheté chez Tom&Co et le magasin n'est pas dans la liste :( :( :(
                            :) :)
                            +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Envoyé par abeillevero Voir le message
                              Si tu vas dans un magasin où tu déjà été pour une action royal canin il n'y a pas de problèmes.. Moi j'ai la liste des magasins qui apparaît et je peux choisir celui que je veux...
                              En tous cas à combiner avec Hubo... super!!!
                              combiner avec hubo ?
                              prq? j ai certainement rate un truc !!
                              ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

Envoyé par MFC Voir le message
                                combiner avec hubo ?
                                prq? j ai certainement rate un truc !!
                                Il y a aussi une action chez Hubo. Regarde sur le site car je ne sais pas comment mettre le lien.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X