Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carolin ultra dégraissant - Satisfait ou Remboursé BP5841 -31/10/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé au colruyt de Gilly , mais celui multi-usage au savon de marseille , avec stikcker bouteille transparente , liquide blanc , je le précise car j ai perdu du temps a chercher la bouteille jaune fluo comme la photo sur le premier post .;) .

Commentaire

• Idem chez Delhaize, vu le "Marseille" avec le sticker attaché.

Commentaire

• Bonjour,

Ceux qui ont participé à cette action sans la colorette, pouvez vous me dire dans quel magasin vous l'avez acheté et si vous avez été remboursé ?

J'ai delhaize, carrefour market mesdag, match et colruyt près de chez moi
        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
        Keytrade
        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
          Bonjour,

Ceux qui ont participé à cette action sans la colorette, pouvez vous me dire dans quel magasin vous l'avez acheté et si vous avez été remboursé ?

bonjour,

je n'ai pas fait l'action, mais je peux te donner ma collerette c/ fdp si tu veux ... :)

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
            bonjour,

je n'ai pas fait l'action, mais je peux te donner ma collerette c/ fdp si tu veux ... :)
            Merci de la proposition mais elle n'est pas obligatoire, c'est pour être sur des magasins ou je peux effectuer l'achat
            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
            Keytrade

Commentaire

Merci de la proposition mais elle n'est pas obligatoire, c'est pour être sur des magasins ou je peux effectuer l'achat
              Je n'ai fait l' Action mais si tu lis les pages précédentes , ..... sont notées les enseignes suivantes :
              Carrefour , Intermarché , Cora et Colruyt , ....... là où il y en a avec Collerette.

Toutes ces Enseignes participent.
              Voilààààààààààààààà !!!
              Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message
                Je n'ai fait l' Action mais si tu lis les pages précédentes , ..... sont notées les enseignes suivantes :
                Carrefour , Intermarché , Cora et Colruyt , ....... là où il y en a avec Collerette.

Toutes ces Enseignes participent.
                Voilààààààààààààààà !!!
                J'avais vu pour colruyt mais pas le reste, et vu le nombre de pages à lire... ça fait long pour une si petite info ;) ... pour carrefour c'est uniquement les grands ? ou les market mesdag aussi ?
                Keytrade

Commentaire

J'avais vu pour colruyt mais pas le reste, et vu le nombre de pages à lire... ça fait long pour une si petite info ;) ... pour carrefour c'est uniquement les grands ? ou les market mesdag aussi ?
                  oui pour carrefour market groupe mesdag aussi
                  installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• trouvé au carrefour Gosselies en tête de rayon.

Commentaire

Bonjour,

Delhaize et Carref Market

Commentaire

• Merci à tous pour vos réponses :)
                        Keytrade

Commentaire

• trouvé au carrefour Evere, plein plein avec colorette

Commentaire

• j'ai toujours pas été remboursé même aprés 8 semaines!
                            quelqu'un sais me dire comment réclamer ou me donner le Mail de hightco Data? Merci

Commentaire

• Envoyé par kasandra Voir le message
                              j'ai toujours pas été remboursé même aprés 8 semaines!
                              quelqu'un sais me dire comment réclamer ou me donner le Mail de hightco Data? Merci

bonjour

voici leur adresse mail infoligne@highco.be
                              Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Trouvé au Colruyt de Quaregnon

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X