Trouvé au colruyt de Gilly , mais celui multi-usage au savon de marseille , avec stikcker bouteille transparente , liquide blanc , je le précise car j ai perdu du temps a chercher la bouteille jaune fluo comme la photo sur le premier post .;) .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carolin ultra dégraissant - Satisfait ou Remboursé BP5841 -31/10/2014
Réduire
X
-
Bonjour,
Ceux qui ont participé à cette action sans la colorette, pouvez vous me dire dans quel magasin vous l'avez acheté et si vous avez été remboursé ?
J'ai delhaize, carrefour market mesdag, match et colruyt près de chez moiObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
bonjour,Envoyé par JoN69 Voir le messageBonjour,
Ceux qui ont participé à cette action sans la colorette, pouvez vous me dire dans quel magasin vous l'avez acheté et si vous avez été remboursé ?
J'ai delhaize, carrefour market mesdag, match et colruyt près de chez moi
je n'ai pas fait l'action, mais je peux te donner ma collerette c/ fdp si tu veux ... :)
Commentaire
-
Merci de la proposition mais elle n'est pas obligatoire, c'est pour être sur des magasins ou je peux effectuer l'achatEnvoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
je n'ai pas fait l'action, mais je peux te donner ma collerette c/ fdp si tu veux ... :)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
-
Je n'ai fait l' Action mais si tu lis les pages précédentes , ..... sont notées les enseignes suivantes :Envoyé par JoN69 Voir le messageMerci de la proposition mais elle n'est pas obligatoire, c'est pour être sur des magasins ou je peux effectuer l'achat
Carrefour , Intermarché , Cora et Colruyt , ....... là où il y en a avec Collerette.
Toutes ces Enseignes participent.
Voilà à à à à à à à à à à à à à à !!!Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
J'avais vu pour colruyt mais pas le reste, et vu le nombre de pages à lire... ça fait long pour une si petite info ;) ... pour carrefour c'est uniquement les grands ? ou les market mesdag aussi ?Envoyé par REALINO Voir le messageJe n'ai fait l' Action mais si tu lis les pages précédentes , ..... sont notées les enseignes suivantes :
Carrefour , Intermarché , Cora et Colruyt , ....... là où il y en a avec Collerette.
Toutes ces Enseignes participent.
Voilà à à à à à à à à à à à à à à !!!Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
-
oui pour carrefour market groupe mesdag aussiEnvoyé par JoN69 Voir le messageJ'avais vu pour colruyt mais pas le reste, et vu le nombre de pages à lire... ça fait long pour une si petite info ;) ... pour carrefour c'est uniquement les grands ? ou les market mesdag aussi ?installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Delhaize et Carref MarketEnvoyé par JoN69 Voir le messageBonjour,
J'ai delhaize, carrefour market mesdag, match et colruyt près de chez moi
Commentaire
-
Envoyé par kasandra Voir le messagej'ai toujours pas été remboursé même aprés 8 semaines!
quelqu'un sais me dire comment réclamer ou me donner le Mail de hightco Data? Merci
bonjour
voici leur adresse mail infoligne@highco.beBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire