Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ariel 3en1 pods - Satisfait ou 100% remboursé - BP 5913- 30/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toujours rien a ce jour
    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• J'ai découpé la boîte : très facile et mise dans une enveloppe à bulles de récup' évidemment...
      La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).

Commentaire

• Remboursé aujourd'hui.

Commentaire

• Rembourse 28/05/2014

Commentaire

• Je viens d aller voir et génial plein de remboursement Ariel ,Caroline,bécel lidĺ, balade crème , berolli,lotus ambiance 50% ça fais du bien lol
            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• remboursée

Commentaire

• Produit present emballe d un carton avec mention sat ou rem. Bien sur avec les meme conditions et meme bp

Commentaire

• salut a tous

pour ceux qui ont été remboursé, avez-vous marquer un petit texte en plus de la raison d'insatisfaction prédéfinie ? ou cela passe sans texte?

merci
                  Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                  Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                  Keytrade
                  Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
                    salut a tous

pour ceux qui ont été remboursé, avez-vous marquer un petit texte en plus de la raison d'insatisfaction prédéfinie ? ou cela passe sans texte?

merci
                    Non rien ajouté
                    lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• Moi aussi : rien ajouté.

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
                        salut a tous

merci
                        Pour ma part j ai fait mon blabla habituel de +- 15 mots lol

Commentaire

• ok merci pour l'info :)
                          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                          Keytrade
                          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• zut juste coché une raison d'insatisfaction et pas rempli min 15 lignes, ils vont refuser le remboursement ?

Commentaire

• Envoyé par tybo49 Voir le message
                              zut juste coché une raison d'insatisfaction et pas rempli min 15 lignes, ils vont refuser le remboursement ?
                              J'ai juste coché une raison et j'ai été remboursée.

Commentaire

• Hello,

Quelqu'un a-t-il envoyé deux demandes par envoi?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X