Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solo/Bertolli/Becel - 100% remboursé BP05865 - 20/04/2014 FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solo/Bertolli/Becel - 100% remboursé BP05865 - 20/04/2014 FINI

TROUVER CHEZ LIDL colerette rouge sur bouteille

Renvoyer :
    - ce coupon
    - l'original du ticket de caisse
    - Coordonnées : nom,adresse et données bancaires (numéro IBAN ET BIC )à l'adresse suivante :

100 % remboursé sur solo bertolli et becel
    C/O highco Data
    BP 05865
    1733 ASSE

Vous recevrez de retour le montant total de l'achat sur votre numéro de compte en banque ,dans les 2 à 6 semaines après réception de votre demandeles demandes sont acceptées jusqu'au 20_05_2014 ( le cachet de la poste fesant foi) et doivent concerner des achats réalisés entre le 31_03_2014 ET LE 20_04_2014 INCLUS
    Max 2 ACHATS PAR ADRESSE LES FRAIS DE PORTS NE SONT PAS REBOURSES ACTION VALABLE uniquement en Belgique

NB: nous vous conseillons de conserver une copie de votre ticket de caisse

MERCIIIIIII

Encore?super!c bien une nouvelle bp?merci!

Commentaire

EUH j'avais tout bien séparer et écris bien clair et tout ses regrouper déso comprend pas ????

MERCIIIIIII

Commentaire

c moi qui suis pas claire...
        je voulais juste savoir si c bien une nvlle boite postale car on a dj eu souvent ces produits...

Commentaire

Si l'action commence le 31/03/14, c'est une nouvelle action non ?

Commentaire

vivi en effet!donc c bien moi qui suis à l'ouest...
            encore merci pour ce bon plan.bonne soirée.

Commentaire

bein en fait j'ai regarder dans recherche et j'ai mis la BP ,juste les chiffres et rien n'est apparus ,faut dire que je ne suis pas à la maison car la je fait une recherche de BP dans mes scan et je vois tout de suite si la BP à déjà été utilisée ou non

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par dorita Voir le message
                bein en fait j'ai regarder dans recherche et j'ai mis la BP ,juste les chiffres et rien n'est apparus ,faut dire que je ne suis pas à la maison car la je fait une recherche de BP dans mes scan et je vois tout de suite si la BP à déjà été utilisée ou non
                Envoyé par dorita Voir le message
                TROUVER CHEZ LIDL colerette rouge sur bouteille renvoyer ce coupon ainsi que l'original du ticket de caisse,nom,adresse et données bancaires (numéro IBAN ET BIC )à l'adresse suivante 100 % remboursé sur solo bertolli et becelC/O highco Data BP 05865 1733 ASSEVous recevrez de retour le montant total de l'achat sur votre numéro de compte en banque ,dans les 2 à 6 semaines après réception de votre demandeles demandes sont acceptées jusqu'au 20_05_2014 ( le cachet de la poste fesant foi) et doivent concerner des achats réalisés entre le 31_03_2014 ET LE 20_04_2014 INCLUSMax 2 ACHATS PAR ADRESSE LES FRAIS DE PORTS NE SONT PAS REBOURSES ACTION VALABLE uniquement en Belgique NB: nous vous conseillons de conserver une copie de votre ticket de caisse

Super encore une belle action, bien vu dorita !!

Commentaire

Merci à toi Dorita,

J'ai vu sur Bloggen cette Collerette et ce n'est pas la même BP.

L'An passé c'était
                  BP : 05609
                  Cette Année c'est :
                  BP 05865
                  Cliquer ICI sur ce Lien :
                  sshot1 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Je n'ai pas ladite Collerette , c'est celle de Bloggen photographiée.
                  Dernière modification par REALINO, 29 mars 2014, 22h06. Motif: ***
                  Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                    Merci à toi Dorita,

J'ai vu sur Bloggen cette Collerette et ce n'est pas la même BP.

L'An passé c'était
                    BP : 05609
                    Cette Année c'est :
                    BP 05865
                    Cliquer ICI sur ce Lien :
                    sshot1 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Je n'ai pas ladite Collerette , c'est celle de Bloggen photographiée.
                    c'est bien la collerette merci ,comme déjà dit je n'ai pas de scanner ici car pas chez moi

MERCIIIIIII

Commentaire

Donc si j ai bien compris vu que chez Lidl jusque maintenant

Commentaire

Peut-être est-ce une question idiote mais pas encore vu ça avant (je suis novice) donc... Quand on dit max 2 achats par adresse, on peut faire les deux sur le même ticket ?

Commentaire

Envoyé par x-melii02 Voir le message
                          Peut-être est-ce une question idiote mais pas encore vu ça avant (je suis novice) donc... Quand on dit max 2 achats par adresse, on peut faire les deux sur le même ticket ?
                          oui, bien sûr
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Mais max 2 achats , ca veut dire 2 x 1 bouteilles ou 2 x 3 bouteilles ? Merci pour votre réponse

Commentaire

Envoyé par bremans Voir le message
                              Mais max 2 achats , ca veut dire 2 x 1 bouteilles ou 2 x 3 bouteilles ? Merci pour votre réponse
                              2x 1 bouteille.
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X