Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rasoir Venus & Olaz - Satisfait ou Remboursé BP5907 - 30/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par feye Voir le message
    j'ai voulu me rasé avec le rasoir venus et olaz en satisfait ou rembopurser et dès l'ouverture je me suis scrawwwéééé le doigt avec le plastique hyper dur qu'on ne sais mm pas ouvrir , ensuite je l'ai sorti j'ai essayé de le scotché sur un meuble ou un truc dans le genre et pouffff il tombe a terre parce que le machin a tampon ne tien que dalle !!
    j'ai devoilé les belle gambette , j'ai passé sur mes poiles de yeti et sacré non di dju .... tout mes poyetches sont todi la !!

marche nin votre biesse truc !!

et en voulant testé si ca coupais me suis coupé la main, je me suis retrouvé aux urgences et j'ai été emputé d'un doigt

alors non pas satisfait je pense !!

;) ;) ;)
    ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

moi, le venus Breeze à 13,49€ ,code barre 7702018362943
      Envoyé par mour58 Voir le message
      quelqu 'un peut m'aider car sur mes souches , il est juste noté rasoir et je ne sais plus quel code barre correspond a quel ticket ? j'ai 2 montants: 13,99€ et 15,99€, est ce le gilêtte venus breeze code barre 7702018362943 le plus chère ou l'autre? merci :)

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
        j'ai voulu me rasé avec le rasoir venus et olaz en satisfait ou rembopurser et dès l'ouverture je me suis scrawwwéééé le doigt avec le plastique hyper dur qu'on ne sais mm pas ouvrir , ensuite je l'ai sorti j'ai essayé de le scotché sur un meuble ou un truc dans le genre et pouffff il tombe a terre parce que le machin a tampon ne tien que dalle !!
        j'ai devoilé les belle gambette , j'ai passé sur mes poiles de yeti et sacré non di dju .... tout mes poyetches sont todi la !!

marche nin votre biesse truc !!

et en voulant testé si ca coupais me suis coupé la main, je me suis retrouvé aux urgences et j'ai été emputé d'un doigt

alors non pas satisfait je pense !!

Haahhahahahah excellent feye ;-)

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
          Haahhahahahah excellent feye ;-)
          Pour les poils de Jeti : il faut les raser avec la lame d'une hache....l'expérience, parle
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

bonjour

peut-on acheter celui avec -25% ou bien l'action n'est pas valable sur ceux-là?

Commentaire

Bonjour,
              si qqu'un de ma région === > j'ai 2 x RASOIR VENUS & OLAZ à 100% remboursé = à vous échanger contre 2 formulaires SUN "carrefour".

Commentaire

ATTENTION:

L'emballage du produit et l'original de notre ticket de caisse seront indispensables pour demander le remboursement!
                Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

Envoyé par Cilou Voir le message
                  ATTENTION:

L'emballage du produit et l'original de notre ticket de caisse seront indispensables pour demander le remboursement!
                  Oui mais plus loin ils ne parlent que du code-barre à envoyer plus le ticket de caisse bien évidemment.

Commentaire

Envoyé par frede669 Voir le message
                    bonjour

peut-on acheter celui avec -25% ou bien l'action n'est pas valable sur ceux-là?

dans la logique si tu achete celui avec 25% dessus cela veut dire que tu n'a pasle stickers rembourser dessus !
                    donc en principe acheter celui avec le stickers rembourser car y a aussi un code barre speciale en plus de l'original pour le 100%
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

trouver au di nalinne bultia village

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
                        Pour les poils de Jeti : il faut les raser avec la lame d'une hache....l'expérience, parle
                        hahahahah no comment pitusa

Commentaire

Présentoir présent au carrefour Les grands de Mons et rasoir en grande quantité avec stickers.
                          Pour celui qui n'a pas encore fait l'action, c'est intéressant de l'acheter chez Carrefour avec la promo 2+1 :
                          J'ai acheté un rasoir + 2 dentifrices oral-b VITALIZE = 15,99 + 3.69 + 3.69 = 15,66 € et j'ai remis le bdr 500 pts (bdr WOW) donc
                          tout gratis et même plus à cumuler avec http://www.foudeconcours.com/forum/c...ats-15l06.html
                          Dernière modification par CLOCHETTE1, 14 mai 2014, 14h34. Motif: Ajout

Commentaire

quelqu'un a t il été remboursé?

Commentaire

pour ma part toujours pas :(
                              Carpe Diem

Commentaire

Envoyé par angylem Voir le message
                                quelqu'un a t il été remboursé?
                                Il me semble qu'un délai de 9 semaines était prévu.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X