Trouvé Di Huy sur présentoir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rasoir Venus & Olaz - Satisfait ou Remboursé BP5907 - 30/06/2014
Réduire
X
-
Envoyé par angylem Voir le messagedes suggestions d insatisfaction?
de l'imagination en testant le produit !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Commentaire
-
Sinon, vu en quantité au DI City 2
Commentaire
-
Commentaire
-
et le système de fixation est nul!!!!! il ne s'acroche pas nul part! ni parois, ni miroir, rien! Il tombe 3 secondes après son placement.De gaspillage en plastique!Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par Marge Voir le messageMe suis toute coupée... ça fait pas 15 mots pfff!!!
j'ai devoilé les belle gambette , j'ai passé sur mes poiles de yeti et sacré non di dju .... tout mes poyetches sont todi la !!
marche nin votre biesse truc !!
et en voulant testé si ca coupais me suis coupé la main, je me suis retrouvé aux urgences et j'ai été emputé d'un doigt
alors non pas satisfait je pense !!
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par Marge Voir le messageMe suis toute coupée... ça fait pas 15 mots pfff!!!
Malheureusement, je ne suis pas satisfaite car "Me suis toute coupée" = 27 mots :D
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire