effectivement: j'en ai trouvé aujourd'hui :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rasoir Venus & Olaz - Satisfait ou Remboursé BP5907 - 30/06/2014
Réduire
X
-
Je n'ai mis aussi que le code barre....Envoyé par souricette Voir le messageSur mon stickers, derrière ou on met les coordonnées il est noté:
ATTENTION
L'emballage du produit et l'original de votre ticket de caisse seront indispensables pour demander le remboursement!
Et en effet plus bas on parle du codes barres, ont pourraient hésiter.
Je vous suis,je mets que le code.
Commentaire
-
quelqu 'un peut m'aider car sur mes souches , il est juste noté rasoir et je ne sais plus quel code barre correspond a quel ticket ? j'ai 2 montants: 13,99€ et 15,99€, est ce le gilêtte venus breeze code barre 7702018362943 le plus chère ou l'autre? merci :)méfiez vous des anges…
Mon blog perso : http://moi-je-teste.blogspot.be
Commentaire
-
Envoyé par mour58 Voir le messagequelqu 'un peut m'aider car sur mes souches , il est juste noté rasoir et je ne sais plus quel code barre correspond a quel ticket ? j'ai 2 montants: 13,99€ et 15,99€, est ce le gilêtte venus breeze code barre 7702018362943 le plus chère ou l'autre? merci :)
moi j'ai venus breeze à 13.49 code barre collé BN13230728B3 j'en vois pas d'autre sur l'emballagerencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
merci,oui,c'est le meme code barre mais bizarre pas le meme prix ….Envoyé par passoire Voir le messagemoi j'ai venus breeze à 13.49 code barre collé BN13230728B3 j'en vois pas d'autre sur l'emballageméfiez vous des anges…
Mon blog perso : http://moi-je-teste.blogspot.be
Commentaire
-
Le code-barre juste au dessous est pour cette variante : 7702018089154Envoyé par mour58 Voir le messageje pense que le plus chêr c'est le gillette venus & OLAZ barres lubrifiante BN 13230728B3 :)
Commentaire
-
Même prix et même code barresEnvoyé par passoire Voir le messagemoi j'ai venus breeze à 13.49 code barre collé BN13230728B3 j'en vois pas d'autre sur l'emballagesigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire