rien chez di en feronstree
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rasoir Venus & Olaz - Satisfait ou Remboursé BP5907 - 30/06/2014
Réduire
X
-
Envoyé par myriam Voir le messagerien chez di en feronstree
Et toujours rien à Ath, la vendeuse a envoyé un mail (je sais pas ou) pour savoir quand ils en auront.sigpic
Commentaire
-
trouvé aussi et eu en cadeau petite mousse rasoir Satin " baiser de Lavande " , ça fait toujours plaisir :pEnvoyé par feye Voir le messagetrouvé kruidvat a Jemeppe sur meuseméfiez vous des anges…
Mon blog perso : http://moi-je-teste.blogspot.be
Commentaire
-
Juste à l'achat du rasoir ou en achetant quelque chose d'autre en plus ? Merci pour ta réponseEnvoyé par mour58 Voir le messagetrouvé aussi et eu en cadeau petite mousse rasoir Satin " baiser de Lavande " , ça fait toujours plaisir :p
Commentaire
-
non,juste en achetant le rasoir :)Envoyé par france1962 Voir le messageJuste à l'achat du rasoir ou en achetant quelque chose d'autre en plus ? Merci pour ta réponseméfiez vous des anges…
Mon blog perso : http://moi-je-teste.blogspot.be
Commentaire
-
moi non plus ils n'avait pas le formus mais ils m'ont dit "ah c'est pour cela qu'on en à reçu pleins en reserve ",donc j'ai tilter ,vous voulez bien allez voir si il ny à rien de coller dessus ?? et en effet c'etait en réserve coller dessus et personne n'en savait rien ,pourtant afficher en rayon ,satisfait ou remboursr ,donc pensser à demander comme moi ,sait on jamaisEnvoyé par souricette Voir le messageEt toujours rien à Ath, la vendeuse a envoyé un mail (je sais pas ou) pour savoir quand ils en auront.
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Retournerai demain ,lui dirai d'aller voir en réserve,merciEnvoyé par dorita Voir le messagemoi non plus ils n'avait pas le formus mais ils m'ont dit "ah c'est pour cela qu'on en à reçu pleins en reserve ",donc j'ai tilter ,vous voulez bien allez voir si il ny à rien de coller dessus ?? et en effet c'etait en réserve coller dessus et personne n'en savait rien ,pourtant afficher en rayon ,satisfait ou remboursr ,donc pensser à demander comme moi ,sait on jamaissigpic
Commentaire
-
Il ne faut pas renvoyer l'emballage... uniquement le code-barres
Envoyé par souricette Voir le messageEnfin trouvé chez Di Ath, pas très emballée, il faut renvoyer l'emballage du produit, vous faites comment?
Commentaire
-
Sur mon stickers, derrière ou on met les coordonnées il est noté:Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageIl ne faut pas renvoyer l'emballage... uniquement le code-barres
ATTENTION
L'emballage du produit et l'original de votre ticket de caisse seront indispensables pour demander le remboursement!
Et en effet plus bas on parle du codes barres, ont pourraient hésiter.
Je vous suis,je mets que le code.sigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire