Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquafresh dentifrice 75ml - 100% Remboursé BP5863 (Kruidvat) - 13/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par angylem Voir le message
    et j ai payé avec MA carte bancontaxt donc le n° de ma carte apparaît sur les tickets :-S. Mais est il défendu de faire des courses pour sa maman??? c est qd mm pas leurs affaires si on s arrange entre nous après!!! enfin je payerai en liquide les prochaines fois
    Je fais pareil, et même si ton n° de banque apparaît tant que c'est le nom l'adresse et le compte de quelqu'un d'autre sur lequel ils doivent rembourser ils ne peuvent rien dire. Payer en cash c'est plus embêtant quand on a deux ou trois comptes ça prend plus de temps, ça risque d'embêter ceux qui te suivent...

Commentaire

Pour info l'offre est dans la pub papier Kruidvat du 01.04 au 13.04

Commentaire

déjà trouvé ce jour ;) et comme sur l'appli promolife l'offre d"butait aujourd'hui... ben déjà encodé :)

Commentaire

De mon côté, je m'étais fait 2 kruidvat et rien.

Commentaire

présent kruidvat charleroi :)
            Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Frais de port remboursés .... C'est assez rare que pour être souligné.
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Trouvé au kruidvat bockstael (rue Marie-Christine à Bruxelles).

Edit : petit détail, il n'y a pas assez de place sur le formulaire pour y indiquer l'iban & le bic. Faudra y ajouter certainement un papier libre à côté.

Commentaire

Trouvé Kruidvat SAINT-LAMBERT (Liège).
                  Nombreuses variétés présentes en rayon.
                  Formu à la caisse, comme d'habitude.
                  « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Trouvé rue Wayez. Beaucoup de produits en rayons et plusieurs sortes différentes.

Les formus sont à la caisse

Commentaire

Sur promo lice ,j'ai encodé le code du dentifrice,il me dit pas le bon produit. Pourtant je le vois sur l'annonce. Quelqu'un a le même problème?

Commentaire

Envoyé par machiels Voir le message
                        Sur promo lice ,j'ai encodé le code du dentifrice,il me dit pas le bon produit. Pourtant je le vois sur l'annonce. Quelqu'un a le même problème?
                        Insiste et ça passera, j'ai eu le même soucis après plusieurs tentatives le code barre à enfin été accepté

Commentaire

J'ai des formulaires, à proposer,

envoyer MP

Commentaire

On ne peut l'acheter que chez kruitvat,voilà pourquoi je ne sais pas l'encoder.

Commentaire

est ce que vous avez déjà eu le remboursement ? j'ai reçu le 06.05, 0.77 cents ?

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                                est ce que vous avez déjà eu le remboursement ? j'ai reçu le 06.05, 0.77 cents ?
                                Oui, reçu le 25/04 le montant du produit et le 08/05 les fdp (0,77 €)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X