Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déo Fa Floréal Protect (kruidvat) - 100% remboursé BP5803 - 09/03/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier plus de Produits au Kruidvat de Waremme , même pas dans la Réserve.
    Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Plus de produits à celui de Liège
      Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

Plus de déos dispos au Kruidvat Ixelles et que des formulaires photocopiés.

Commentaire

Envoyé par smartins1 Voir le message
          Plus de déos dispos au Kruidvat Ixelles et que des formulaires photocopiés.
          ils sont accepté par highco ;)
          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
          Keytrade
          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
            ils sont accepté par highco ;)
            Oui mais malheureusement plus de déos en rayon et ils ne savent pas quand ils rentrent...

Commentaire

J'ai une photocopie de formulaire avec cachet du magasin + ticket de caisse pour un déo spray. J'avais acheté pour quelqu'un qui avait déjà acheté le produit pour elle-même et elle avait oublié de me le dire!
              SI qqn est intéressé, mp. à échanger sur Liège.
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Il est demandé ( sur la photocopie) le CODE UNIQUE, je présume, que c'est : "Security nr" en bas du ticket ? car je n'ai pas reçu un second ticket comme c'est le cas parfois..

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                  Il est demandé ( sur la photocopie) le CODE UNIQUE, je présume, que c'est : "Security nr" en bas du ticket ? car je n'ai pas reçu un second ticket comme c'est le cas parfois..
                  Non il s'agit du code indiqué au-dessus du ticket composé de 4 chiffres après le "kruidvat"

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
                    Non il s'agit du code indiqué au-dessus du ticket composé de 4 chiffres après le "kruidvat"
                    Apparemment, pour avoir tél à HCD, c'est le grand code sous ce code de 4 chiffres. Celui avec des lettres.

Commentaire

Trouvé à Anderlecht, rue Wayez (produits sur display et photocopies avec cachet à la caisse)

Commentaire

J'ai une photocopie de formulaire avec cachet du magasin + ticket de caisse pour un déo spray. J'avais acheté pour quelqu'un qui avait déjà acheté le produit pour elle-même et elle avait oublié de me le dire!
                        SI qqn est intéressé, mp. à échanger sur Liège.
                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Vous avez mis quel code? Celui à côté du nom de l'enseigne ou celui d'en dessous ?

Commentaire

Envoyé par petitagrume Voir le message
                            Vous avez mis quel code? Celui à côté du nom de l'enseigne ou celui d'en dessous ?
                            la réponse est à la page précédente

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                              Apparemment, pour avoir tél à HCD, c'est le grand code sous ce code de 4 chiffres. Celui avec des lettres.
                              C'est quand même étonnant parce que je viens de regarder 2 tickets différents de 2 filiales différentes et ce code est le même pour les 2. De plus, si on compte les lettres il y a pas assez de place et si on met que le chiffre il y a une case en trop. Et si je te suis bien tu parles du grand code à côté de celui de la tva?

De toute manière, ils auraient qu'à être plus clair tout simplement dans ce qu'ils veulent. Surtout qu'ils parlent de point de vente et je vois pas en quoi ce code relie à un point de vente vu qu'ils est toujours le même peu importe le ticket et la filiale.

Commentaire

En effet,
                                HRA = Registre de Commerce
                                VAT = TVA

Bien entendu, pareil pour tous les Kruidvat

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X