Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déo Fa Floréal Protect (kruidvat) - 100% remboursé BP5803 - 09/03/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Vu sur Promolife :
FA Floral Protect 100% remboursé.
1. Coupon disponible en magasin
2. Achat entre le 24/02/2014 et le 09/03/2014
3. A envoyer: coupon original + ticket de caisse original
4. Envoie jusqu'au 14/03/2014
5. 1 participation par compte bancaire et par enveloppe
6. Uniquement valable chez Kruidvat en Belgique
7. Adresse:
FA FLORAL PROTECT KV
C/O HIGHCO DATA
BP 05803
1733 ASSE
Valable jusqu'au 09/03/2014
Produit à acheter dans les chaines de magasins suivants :
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
En effet enfin à nouveau du deo pour femme ! en espérant qu'ils auront les formulaires cette semaine...Envoyé par cile200 Voir le messageChouette je n'ai plus de réserve de déo!!!!Ozark Henry aux Francos
Commentaire
-
Un remboursement par enveloppe ...Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Oui trouvé au kruidvat laeken. Et pour faire court les conditions sont les mêmes que pour le gel douche fa chez kruidvat.Envoyé par france1962 Voir le messageComme c'est achat à partir d'aujourd'hui, quelqu'un a déjà vu quelque chose sur Bruxelles ? Merci
Dernière chose sur le ticket de caisse il est simplement inscrit : deospray.
Commentaire
-
Je crois qu'ils font 1 par enveloppe pour lutter contre toutes formes de fraudes. Après, faudra qu'un moment ils se remettent à rembourser les frais de ports vu qu'avec la hausse du timbre cela reviendra plus cher de payer le timbre que d'acheter directement le produit.Envoyé par dounia Voir le messageça devient chiant plus de fd remboursé.....et en plus 1 par env.
Commentaire
-
Merci beaucoupEnvoyé par Alexei1 Voir le messageOui trouvé au kruidvat laeken. Et pour faire court les conditions sont les mêmes que pour le gel douche fa chez kruidvat.
Dernière chose sur le ticket de caisse il est simplement inscrit : deospray.
Commentaire
-
J'ai reçu copie du formulaire avec cachet légèrement différente.
Il y est demandé de bien remplir le formulaire sans oublier de recopier le code unique (or c'est bien le n° de magasin qui est demandé plus bas, et comme je n'ai pas reçu de code unique et qu'il n'y a pas de case à ce sujet, je suppose qu'il s'agit d'une erreur d'impression) Par contre ils ne demandent que d'entourer la date et l'achat, mais grâce à FDC je vais aussi entourer l'heure... Espère que ça ira
A part cela idem;
Commentaire
-
Envoyé par lolitabil Voir le messageTrouvé tout plein chez Kruidvat Namur. N'hésitez pas à en demander sil n'y en a plus en rayon!!! ils en ont de réserve ;-)
Merci pour l'info, je ne sais y aller que demain...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire