Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fa Vitamin&Power (Kruidvat) - 100 remboursé BP5804- 23/02/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lolitabil Voir le message
    Ouais plus de formulaire à Kruidvat Namur vers 16h... mais ils en ramèneront probablement demain ou jeudi...... donc ;-) vous tiens au courant
    bonne soirée
    Bonsoir pupuce11264
    Je suis retournée chez Kruidvad vers 18h (après boulot) et j'ai pu récupéré les formulaires suite aux achats de Fa que j'avais fait hier et en présentant une copie de ticket que la caissière m'avait fait hier afin que ses collègues aujourd'hui me donnent les dits formulaires. Voila...
    Lolita

Commentaire

Envoyé par Wylona Voir le message
      Bizarre moi elle est revebue juste au moment où le caissier me disaiy qu il n y avait plus de formulaire, avec des copies plus cachet téléphone en main disant qu elle venait de sonner et que c etait ok... on verra
      chez Kruidvat Namur, il n'y a que des copies avec leurs cachets dessus!!! et c"est valable ;-)
      Lolita

Commentaire

moi j ai tel à High co et il m a dit que les copies n etaient pas valables et Kruidvat me dit oui

Commentaire

Envoyé par lolitabil Voir le message
          Bonsoir pupuce11264
          Je suis retournée chez Kruidvad vers 18h (après boulot) et j'ai pu récupéré les formulaires suite aux achats de Fa que j'avais fait hier et en présentant une copie de ticket que la caissière m'avait fait hier afin que ses collègues aujourd'hui me donnent les dits formulaires. Voila...
          Merci pour l'info!! Est-ce que c'était des copies ou originaux?

Grand merci d'avance

Commentaire

C'est ça le problème on ne sais plus qui suivrent pour Kruidvat c'est Oui c'est normal ils vendent et higtcodata c'est non c'est vrai que en général sur les formulaire 1OO% remboursé il est noter pas de photocopies.
            Donc maintenant c'est a nous de choisir mais je pense que le mieux c'est formulaire original

Commentaire

De toute façon, sur ce formulaire il n'est pas noté (si je ne me trompe pas) que les copies ne sont pas acceptées... Au pire, si ça ne fonctionne pas il faut écrire à Kruidvat, ils m'ont déjà remboursé une fois...

Commentaire

reçu copie à Ath et m’ont confirmé que était valable, il ont eu confirmation par mail

Commentaire

Envoyé par djo1er Voir le message
                  reçu copie à Ath et m’ont confirmé que était valable, il ont eu confirmation par mail
                  Dans ce cas il faut poser la question à nouveau à HD et demande une confirmation écrite, mieux que par téléphone!

Commentaire

Même réponse à Tournai, copies valables suivant direction

Commentaire

Bonjour à tous,
                      Pourriez-vous me dire où se trouve exactement le numéro de magasin Kruidvat sur le ticket de caisse ? D'avance, merci.

Commentaire

Envoyé par DGREG Voir le message
                        Bonjour à tous,
                        Pourriez-vous me dire où se trouve exactement le numéro de magasin Kruidvat sur le ticket de caisse ? D'avance, merci.
                        au dessus du ticket de caisse kruisvat écrit en gras tu as un petit kruisvat puis un numéro de quatre chiffres ,c'est celui là
                        Dernière modification par ramie1360, 14 février 2014, 12h20.

Commentaire

J'ai envoyé un mail à High co et ils m'ont bien répondu que l'on pouvait le faire avec photocopie.

Commentaire

hier à belle-ile plus un seul produit en rayon vers 17h

Commentaire

Envoyé par scoubidoou Voir le message
                              hier à belle-ile plus un seul produit en rayon vers 17h
                              espérant que ça rentre le mardi
                              La beauté qui sauvera le monde ,
                              c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                              toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par rouge Voir le message
                                J'ai envoyé un mail à High co et ils m'ont bien répondu que l'on pouvait le faire avec photocopie.
                                grand merci rouge

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X