quelques motifs d'insatisfactions qui en a trouvé?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini
Réduire
X
-
pas facile en effet :-(. a part l odeurEnvoyé par djo1er Voir le messagequelques motifs d'insatisfactions qui en a trouvé?
Commentaire
-
Envoyé par angylem Voir le messagepas facile en effet :-(. a part l odeur
Sur beautétest, vous trouverez facilement votre bonheur: Crème Confort Absolu - Amande de Weleda sur Beauté-test.com
Commentaire
-
Pour trouver les Enseignes de ta Région "Alex" , il suffit de cliquer ICI :Envoyé par Alex Voir le messageJe n ai pas encore vu ces produits ds les magasins de ma region.....
Points de vente | Weleda Amande
Souvent , c'est auprès des Magasins DI , tu verras !!!Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
...Envoyé par REALINO Voir le messagePour trouver les Enseignes de ta Région "Alex" , il suffit de cliquer ICI :
Souvent , c'est auprès des Magasins DI , tu verras !!!
merci pour ta reponse, en effet j en ai vu dans des delhaize ou Di mais pas les produits participants... vu certenement leur nouveauté... ils vont surement rentrer....
Commentaire
-
merci realino trop genial ton lien,Envoyé par REALINO Voir le messagePour trouver les Enseignes de ta Région "Alex" , il suffit de cliquer ICI :
Souvent , c'est auprès des Magasins DI , tu verras !!!CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messagePour trouver les Enseignes de ta Région "Alex" , il suffit de cliquer ICI :
Souvent , c'est auprès des Magasins DI , tu verras !!!
merci pr le lien, , c est super, j ai un point de vente ds mon village !!!! ca alors, j en reviens pas !!
ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !
------------------------------------- ------------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messagePour trouver les Enseignes de ta Région "Alex" , il suffit de cliquer ICI :
Souvent , c'est auprès des Magasins DI , tu verras !!!Envoyé par Alex Voir le message...
merci pour ta reponse, en effet j en ai vu dans des delhaize ou Di mais pas les produits participants... vu certenement leur nouveauté... ils vont surement rentrer....Envoyé par dounia Voir le messagemerci realino trop genial ton lien,Mais de rien les Amies , c'est tout à fait normal de s'entraider.Envoyé par MFC Voir le messagemerci pr le lien, , c est super, j ai un point de vente ds mon village !!!! ca alors, j en reviens pas !!
Tout comme vous le faites pour moi et les autres FDC , sans aucune hésitation.
J'en profite pour mettre les Codes Barres des DEUX principaux Produits que l'on trouve : ( pas trouvé l'Huile et le Fluide )Envoyé par fanchons Voir le messageVoudrais-tu indiquer les codes barres,je ne connais pas ces produits. Merci
1. AMANDEL Peaux sensibles , Lait nettoyant Confort , sans parfum : 4.001638.080316
2. AMANDEL Peaux sensibles , Crème Confort absolu , peaux sensibles et sèches : 4.001638.086004
Les Prix déjà fournis par notre FDC "donosti09" qui a beaucoup contribué aux Infos , .......
Envoyé par donosti09 Voir le messageLait nettoyant: 9,99€
Creme visage: 13,99€
le tout 23,98€
Voilà .
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
il est plutot conseillé car c est une des conditions de l action!!!!!;)Envoyé par carinedp Voir le messageVous attendez les 6 semaines pour renvoyer votre demande ??
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire