Envoyé par lisechris
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini
Réduire
X
-
Envoyé par bidi5 Voir le messageOù trouve t on ces produits?Envoyé par feye Voir le messagedi, carrefour ....
on en trouve aussi chez Delhaize et chez MatchAvoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie
Commentaire
-
Heverle c'est en Belgique !!!Envoyé par pitusa Voir le messagemais, il faut envoyer tout au pays-bas.....j'hesite car ce que l'on fait pour la France on n'a jamais vu son argent remboursé
Commentaire
-
Jpense que le bon se trouve dans le calendrier DiEnvoyé par Cerisette2602 Voir le messageMoi, j'ai en plus retrouvé un bon de 1.5 valable chez Di jusqu'au 28/02/14 dans un carnet reçu lors de la création de la carte de fidélité Di.
Pour info pour ceux qui l'on reçu ou pas. Peut-être que si vous faites une carte, il y en aura dans le carnet...
Et y a pas une carte épargne pour des produits gratuits chez Di en ce moment?
Commentaire
-
Voudrais-tu indiquer les codes barres,je ne connais pas ces produits. MerciEnvoyé par donosti09 Voir le messageJ'ai achete chez Di:
Lait nettoyant: 9,99€
Creme visage: 13,99€
le tout 23,98€
Commentaire
-
Le bon se trouve bien dans le carnet que mentionne Cerisette et pas dans le calendrier...Envoyé par nadou1007 Voir le messageJpense que le bon se trouve dans le calendrier Di
Et y a pas une carte épargne pour des produits gratuits chez Di en ce moment?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire