Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini

Le résultat vous déçoit ? | Weleda Amande

Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction et vous remboursons, comme promis, le montant de votre achat.
    Que devez-vous faire ?

1. Vérifiez d’abord si les produits achetés font partie de l’action. Les produits participants sont les suivants : Lait Nettoyant Confort à l’Amande 75 ml, Crème Confort Absolu à l’Amande 30 ml, Fluide Confort Absolu à l’Amande 30 ml et Huile Confort Absolu à l’Amande 50 ml.
    2. L’action s’applique exclusivement aux produits achetés entre le 3/2/2014 et le 31/3/2014 inclus, par des personnes domiciliées en Belgique ou aux Pays-Bas. Ces conditions sont remplies ? Passez à l’étape no 3.
    3. Téléchargez ici le formulaire de retour et complétez-le.
      Renvoyez ce formulaire accompagné du ticket de caisse à
      Weleda Benelux SE, T.a.v. Amandel Gezichtsverzorging NTGT actie, Antwoordcode DA-853-011-4
      3001 Heverle

Maximum deux produits remboursés par adresse.
    4. Weleda remboursera le montant de l’achat (maximum 29,48 €) par virement bancaire ou postal dans les quatre semaines suivant la réception du formulaire dûment complété et du ticket de caisse.
    5. Cliquez ici pour prendre connaissance des conditions de l’action.

Dernière modification par feye, 06 février 2014, 15h06.
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Où trouve t on ces produits?

Commentaire

Envoyé par bidi5 Voir le message
      Où trouve t on ces produits?
      di, carrefour ....
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

dans les conditions de l'action, il est écrit que si on n'est pas satisfaite il faut renvoyer les produits alors que sur le formulaire ils ne parlent que du ticket de caisse original et du formulaire complété
        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

email envoye.. j'ai demande
          Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

Merci, tiens nous au courant qd tu as la réponse
            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

ils m'ont repondu sur fb:

Weleda Belgium Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer le produit. Par contre, nous avons besoin de la preuve d'achat.
              Vous pouvez trouver la procédure complète sur : Le résultat vous déçoit ? | Weleda Amande
              Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

Envoyé par donosti09 Voir le message
                ils m'ont repondu sur fb:

Weleda Belgium Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer le produit. Par contre, nous avons besoin de la preuve d'achat.
                Vous pouvez trouver la procédure complète sur : Le résultat vous déçoit ? | Weleda Amande
                super,merci :)
                ​méfiez vous des anges…
                Mon blog perso :
                http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

A l'achat de 2 produits est ce dans le même tickets?? et faut il imprimer 2 formulaires pour l'insatisfaction?? merci

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                    di, carrefour ....
                    Merci Feye

Commentaire

J'ai encore demande:

merci pour votre reponse, mais alors ceci n'est pas correct? Après l’achat, le participant dispose d’au moins six semaines pour tester le(s) produit(s) et, s’il n’en est pas satisfait, le(s) renvoyer accompagné(s) du/des ticket(s) de caisse et du formulaire de retour complété à : Weleda Benelux SE, T.a.v. Amandel Gezichtsverzorging NTGT actie, Antwoordnummer 10083, 2700 VB Zoetermeer, Nederland.

reponse:

Weleda Belgium Il existe une erreur dans les conditions. Nous allons améliorer. l n'est pas nécessaire de nous renvoyer le produit.

Commentaire

Moi le fait qu'il y ai de l'alcool dans ce produit, je trouve quand même cela étrange pour une crème peau sensible!!

Commentaire

Koukouli ben mince pas vu ça achetés les 2 , une en a (mais ça fais bonne raison d insatisfaction)
                          Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Trouvé chez DI, plus de produits Weleda chez Carrefour Planet

Commentaire

Produits présents au DI de Hannut.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X