Envoyé par Cilou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FA vitamine E + Guava 100% remboursé BP5793 - 26/02/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par olé Voir le messagehighco data n'accepte plus q'une seule demande par enveloppeInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messagec'est indiqué où ?
Commentaire
-
Envoyé par olé Voir le messagesur le cite fdc vu le nombre d'abus hcd ne rembourse plus q'une seule demande par enveloppe
Commentaire
-
En ce qui concerne highco data c'est totalement faux. Je le fais pour ma grand-mère et ma soeur et quand il n'est pas mis une seule demande par enveloppe je met les trois demandes dans la même et ma soeur, ma grand-mère et moi nous avons toujours été remboursée. Tant qu'il n'est pas mis sur le papier une demande par enveloppe je continuerai à faire comme je fais. J'ai encore reçu des remboursements cette semaine donc je ne me tracasse pas. Et quand j'ai envoyée un e-mail à High co data pour savoir, , la réponse qu'ils m'ont donné n'avait rien avoir. J'ai quand même gardé leur réponse au cas ou parce que on ne sais jamais mais pour l'instant on a jamais eu de problème. Maintenant chacun fait comme il veut
Commentaire
-
Envoyé par rachou Voir le messageEn ce qui concerne highco data c'est totalement faux. Je le fais pour ma grand-mère et ma soeur et quand il n'est pas mis une seule demande par enveloppe je met les trois demandes dans la même et ma soeur, ma grand-mère et moi nous avons toujours été remboursée. Tant qu'il n'est pas mis sur le papier une demande par enveloppe je continuerai à faire comme je fais. J'ai encore reçu des remboursements cette semaine donc je ne me tracasse pas. Et quand j'ai envoyée un e-mail à High co data pour savoir, , la réponse qu'ils m'ont donné n'avait rien avoir. J'ai quand même gardé leur réponse au cas ou parce que on ne sais jamais mais pour l'instant on a jamais eu de problème. Maintenant chacun fait comme il veut
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagefaudrais quasi faire un forum pour les sujets repetitif bientôt ....
tant ca devient lourd!rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par olé Voir le messageenvoi un mail et tu verra bien ci c'est faut
mais que chacun fait comme bon lui semble ....
a chacun de prendre le risque ou non de faire comme il a envie sans raler si ca marche pas ....
si ca marche hé bah tant mieux !
il suffirais simplement de faire ce qui est ecrit sur un formulaire mais a croire que bc ne sache lire que a moitié .. tout comme je sais écrire que a moitié mais j'arrive au moins a avoir la capacité de lire un formulaire !
ce qui n'est pas donner a tout le monde par moment sur ce forum !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagepuré highco dois parfois péter un cable lollll
Alors, pourquoi se compliquer la vie avec ce qu'il n'y a pas lieu d'ajouter...La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire