Envoyé par mour58
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014
Réduire
X
-
quelqu'un sait si les code barre des pack avec formulaires sont les même que les codes barre "normaux", car peut-être ne peut on pas les prendre si ce ne sont pas les pack prévu pourObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagequelqu'un sait si les code barre des pack avec formulaires sont les même que les codes barre "normaux", car peut-être ne peut on pas les prendre si ce ne sont pas les pack prévu pour
mais je supp que les autres aussi
un code barre est propre a un produit sauf parfois il y en a des collé dessus avec mention 100%
mais pas sur les babybelsInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le messageRisque de renvoyer ,avec les codes barres différents ça devrait passerEnvoyé par JoN69 Voir le messageRetourne y et explique le problème, ils te referont un ticket, j'ai jamais eu de soucis quand c'est arrivé moi« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagequelqu'un sait si les code barre des pack avec formulaires sont les même que les codes barre "normaux", car peut-être ne peut on pas les prendre si ce ne sont pas les pack prévu pour
Commentaire
-
bonne idée; je vais essayer..:-)Envoyé par dorita Voir le messagepour ceux qui ne sont pas trop fan des babybel je n'avais plus de fromage râper et plus de bloc et donc j'ai tenter de râpé le babybel et c'est top ,donc je peux vous le conseiller ,voila
Commentaire
-
Envoyé par patouche59 Voir le messagepinted on pack veut bien dire peint ou dessiner sur le paquet, alors il faudrait mettre le carton comme demandé au post 1, non ??
bon, va-t-on arriver à 35 pages comme dans certains postes ???
c'est pourtant très clair !!!
Ensuite, le participant doit :
- Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit
se connecter sur internet à l’adresse suivante : www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire deremboursement.
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messagebon, va-t-on arriver à 35 pages comme dans certains postes ???
- Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit
se connecter sur internet à l’adresse suivante : www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire deremboursement.
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messagebon, va-t-on arriver à 35 pages comme dans certains postes ???
J'ai donc acheté sans sticker, mais pour ceux qui doutent (et par expérience), il est tjs plus sûr d'acheter un paquet AVEC sticker....Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par patouche59 Voir le messageMerci pour cette très aimable réponse, je pensais qu'on était sur ce site de FDC pour s'entraider !Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire