Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mour58 Voir le message
    suis peut être bête mais voila quand meme ma question : je n'ai trouvé que l'offre 100% remboursée sur les babybels , su les piq et croq et les kiri,rien de spécial,puis je quand meme prendre les 3 ou faut il absolument sur les 2 autres l'offre 100% remboursée inscris dessus? déso,pour une fois c'est pas très clair pour moi,lol :)
    non car ils ne demande que les codes barres ,et formulaire a imprimé
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• au match jusqu'au 11/2 500points sur les babybels
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• quelqu'un sait si les code barre des pack avec formulaires sont les même que les codes barre "normaux", car peut-être ne peut on pas les prendre si ce ne sont pas les pack prévu pour
        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
        Keytrade
        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
          quelqu'un sait si les code barre des pack avec formulaires sont les même que les codes barre "normaux", car peut-être ne peut on pas les prendre si ce ne sont pas les pack prévu pour
          oui les mm, du moins babybels

mais je supp que les autres aussi

un code barre est propre a un produit sauf parfois il y en a des collé dessus avec mention 100%

mais pas sur les babybels

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par souricette Voir le message
            Risque de renvoyer ,avec les codes barres différents ça devrait passer
            Envoyé par JoN69 Voir le message
            Retourne y et explique le problème, ils te referont un ticket, j'ai jamais eu de soucis quand c'est arrivé moi
            Merci pour vos réponses ! Je vais tenter de retourner au magasin pour un nouveau ticket et si ils ne le changent pas, j'essayerai tout de même avec les codes barres différents. Merci !
            « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
              quelqu'un sait si les code barre des pack avec formulaires sont les même que les codes barre "normaux", car peut-être ne peut on pas les prendre si ce ne sont pas les pack prévu pour
              voici le code barre du filet babybel avec formulaire de remboursement 12 pièces : 3073780420990
              https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

• pour ceux qui ne sont pas trop fan des babybel je n'avais plus de fromage râper et plus de bloc et donc j'ai tenter de râpé le babybel et c'est top ,donc je peux vous le conseiller ,voila

MERCIIIIIII

Commentaire

• bonne idée; je vais essayer..:-)
                  Envoyé par dorita Voir le message
                  pour ceux qui ne sont pas trop fan des babybel je n'avais plus de fromage râper et plus de bloc et donc j'ai tenter de râpé le babybel et c'est top ,donc je peux vous le conseiller ,voila

Commentaire

• pinted on pack veut bien dire peint ou dessiner sur le paquet, alors il faudrait mettre le carton comme demandé au post 1, non ??

Commentaire

• Envoyé par patouche59 Voir le message
                      pinted on pack veut bien dire peint ou dessiner sur le paquet, alors il faudrait mettre le carton comme demandé au post 1, non ??

bon, va-t-on arriver à 35 pages comme dans certains postes ???

c'est pourtant très clair !!!

Ensuite, le participant doit :

- Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit

se connecter sur internet à l’adresse suivante :
                      www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire deremboursement.

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message

- Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit

Merci pour cette très aimable réponse, je pensais qu'on était sur ce site de FDC pour s'entraider !

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message

J'ai ajouté cette info au post 1 (point 3bis).
                          J'ai donc acheté sans sticker, mais pour ceux qui doutent (et par expérience), il est tjs plus sûr d'acheter un paquet AVEC sticker....
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Trouvé les kiri avec formu au dos de la boite au carrefour de drogenbos

Commentaire

• Envoyé par patouche59 Voir le message
                              Merci pour cette très aimable réponse, je pensais qu'on était sur ce site de FDC pour s'entraider !
                              Oui mais pas en posant une question pour laquelle il y a deja 10 fois la réponse!!
                              Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)

Commentaire

• Bonjour, est ce que l'on peut avoir les trois produits sur trois souches différentes svp ? Merci d'avance pour la réponse

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X