Voilà réussi à imprimer formu, remplis, ds l'enveloppe y a plus qu'à poster ........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014
Réduire
X
-
Envoyé par Karyn Voir le messageBonsoir, dites-moi (je suis peut-être bête), mais faut-il joindre autre chose que le formulaire imprimé, les codes-barres et le ticket de caisse ???? y a t-il quelque chose de spécial sur les emballages ?? Merci de m'éclairer
A envoyer: coupon original (trouvé que sur babybel) + code-barres original + ticket de caisse original + formulaire imprimé
A envoyer avant le 25/04/2014
Commentaire
-
Heuu non, moi j'ai compris que si on envoyait le formulaire, il n'y avait pas besoin du coupon original..... Non?
Envoyé par Aypas2 Voir le messageA envoyer: coupon original (trouvé que sur babybel) + code-barres original + ticket de caisse original + formulaire imprimé
Commentaire
-
Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doitEnvoyé par Aypas2 Voir le messageA envoyer: coupon original (trouvé que sur babybel) + code-barres original + ticket de caisse original + formulaire imprimé
se connecter sur internet à l’adresse suivante : www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire de
remboursement.n'hésitez pas à dire à vos proches que vous les aimez, la vie est trop courte
Commentaire
-
Dans quel magasin as-tu trouvé les mini babybel en sachet de 18 pièces ?Envoyé par sultan Voir le messagecb:18 pièces mini babybel : 3073780757416
Je ne les ai encore trouvé que par 6 ou 12 pièces.
Commentaire
-
Au Colruyt, ils sont vendus par 18Envoyé par Hubert48 Voir le messageDans quel magasin as-tu trouvé les mini babybel en sachet de 18 pièces ?
Je ne les ai encore trouvé que par 6 ou 12 pièces.
Commentaire
-
absolument vu que le formu est en téléchargementEnvoyé par caroline54 Voir le messagepeut on les acheter partout?Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Oui, mais le plus intéressant, c'est au Colruyt.Envoyé par isaben Voir le messageabsolument vu que le formu est en téléchargement
Personnellement, c'est le seul magasin où j'ai trouvé les plus grands conditionnements.
Tant qu'Ã faire !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

.gif)

Commentaire