Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trouvé carrefour Soignies les Babybel avec étiquette 100% et pris les 2 autres sans étiquettes 100%
    mais je n'arrive pas à imprimer le formu ??? qqun rencontre-il un souci ????

Commentaire

J'ai trouvé les 3 produits cet après-midi au carrefour de Waterloo Mont St Jean :
      12 mini babybel 4,25€
      pik&croq 5 portions 1,98€
      kiri goûter 1,95€

pour info : J'ai vu sur le collect&go de Colruyt Waterloo qu'il y a des babybel 18 portions à 6,34€ et des pik&croq 8 portions à 3,15€

Commentaire

Envoyé par Aypas2 Voir le message
        Trouvé carrefour Soignies les Babybel avec étiquette 100% et pris les 2 autres sans étiquettes 100%
        mais je n'arrive pas à imprimer le formu ??? qqun rencontre-il un souci ????
        Il faut disposer du logiciel ACROBAT READER à jour pour pouvoir ouvrir le formulaire.
        Il est disponible ici : Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader - Toutes versions
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

bonsoir,

vous dites qu'on peut acheter 1 produit dans chaque gamme alors que :

sur le site mesfromages.be , ils disent ; comment se faire rembourser

1) achetez 1 fromage PIK et CROQ (5 ou 8 portions), 1 MINI BABYBEL ROUGE (6,12 ou 18 portions) ou Kiri GOUTER

alors, faut comprendre quoi??

merci à vous pour vos précisions ;)

Commentaire

sur le formulaire il est bien écrit ET
            donc tu peux prendre les 3

Envoyé par olikior Voir le message
            bonsoir,

1) achetez 1 fromage PIK et CROQ (5 ou 8 portions), 1 MINI BABYBEL ROUGE (6,12 ou 18 portions) ou Kiri GOUTER

Commentaire

Envoyé par olikior Voir le message
              bonsoir,

Bien lire le formulaire de remboursement ... c'est noté en rouge !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
                Bien lire le formulaire de remboursement ... c'est noté en rouge !
                les conditions disent bien

Attention : Un seul remboursement par marque participante (Mini Babybel rouge, Kiri Goûter, Pik & Croq)
                par ménage. Au total donc un maximum de 3 remboursements de marque différente par ménage.

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                  Il faut disposer du logiciel ACROBAT READER à jour pour pouvoir ouvrir le formulaire.
                  Il est disponible ici : Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader - Toutes versions
                  Merciiii Marc

Commentaire

Envoyé par Pes Voir le message
                    les conditions disent bien

Attention : Un seul remboursement par marque participante (Mini Babybel rouge, Kiri Goûter, Pik & Croq)
                    par ménage. Au total donc un maximum de 3 remboursements de marque différente par ménage.
                    Ben oui, c'est pareil :D

La réponse à la question est donc bien notée !
                    Dernière modification par marieth, 06 février 2014, 09h02.

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

et si j'ai bien compris le formulaire ,les codes-barres et le ticket suffisent pour le remboursement pas de sticker a renvoyer?

Commentaire

Envoyé par cédrat Voir le message
                        et si j'ai bien compris le formulaire ,les codes-barres et le ticket suffisent pour le remboursement pas de sticker a renvoyer?
                        oui,c'est bien cela :)
                        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

AU SECOURS!!!!! Mon imprimant commence à rendre l'âme car je n'arrive pas à imprimer le formulaire!! TOUJOURS il "imprime" l'en-tête et puis RIEN! la feuille est blanche comme la neige! J'ai essayé plusieurs fois et rien.! Toujours la feuille est blanche. Est-que qqn peut avoir la gentillesse de scanner le formulaire et l'ajouter au POSTE nro 1? Ainsi je pourrai l'enregistrer dans mon ordi et l'imprimer. CAr je pense que les e-coupons ne passe plus sur les vieux imprimants.
                          Merci
                          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

trouvé au carrefour market a ath

Commentaire

aujourd'hui chez intermarché, 2X0.75€ à l'achat de Babybel 12p, de quoi rembourser nos frais de port! ( 4,70€ prix de base)

Commentaire

Envoyé par coco Voir le message
                                trouvé au carrefour market a ath
                                Trouvé ce jour à mon domicile, merci à toi de me les avoir apportés.
                                sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X