Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heinz curry - 100% remboursé BP5786 - 01/05/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par REALINO Voir le message
    Ce jour OUI , il y en avait tout plein d'après ma soeur qui habite Région de Charleroi ( Gilly ).
    J'ai pourtant retourné tout Cora hier mais je n'ai absolument rien trouvé !

Commentaire

• Envoyé par MOGYPA Voir le message
      suis allée cora chatelineau ce midi
      il y a bcq de produits mais plus de colorettes
      suis allée à l'accueil et répondu colorettes disparues
      étonnant car il y a au moins 50 flacons sans rien
      Envoyé par vibelle Voir le message
      J'ai pourtant retourné tout Cora hier mais je n'ai absolument rien trouvé !
      Envoyé par tatafafa Voir le message
      Suis allée cora hier matin, restait deux produits avec colorettes, j'ai bien cherche partout il ne restait rien d'autre,
      juste bidon sans sticker, j'espère qu'ils vont en remettre en rayon
      Je comprend votre Stupéfaction mes Amis pourtant ma soeur qui est allé au Cora de Chatelineau vers 14.30 heures
      me confirme que les Bidons avaient LEUR COLLERETTE , sauf deux ou trois et pas plus : c'est bizarre ça.
      Elle en acheté TROIS Flacons dont UN pour moi et il en restait, au moins , une bonne vingtaine
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message
        Je comprend votre Stupéfaction mes Amis pourtant ma soeur qui est allé au Cora de Chatelineau vers 14.30 heures
        me confirme que les Bidons avaient LEUR COLLERETTE , sauf deux ou trois et pas plus : c'est bizarre ça.
        Elle en acheté TROIS Flacons dont UN pour moi et il en restait, au moins , une bonne vingtaine
        Elles sont peut etre à l'acceuil...

Commentaire

• Envoyé par Alex Voir le message
          Elles sont peut etre à l'acceuil...
          jamais eu de collerette ici les flacons viennent par 6 et encore jamais vu patiente realino on viendras manger chez toi tu nous le preteras lolllll
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• cherche aussi des colorettes merci
            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Bonjour,
              CARREFOUR à Waterloo, drève Richelle ---> rien :(

Commentaire

• rien au colruyt de dottignies (produit mais pas stickers)
                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Introuvable cette collerette .... J'en cherche tjs 2 et c'est le désert dans ma région :(

Commentaire

• trouvé lundi aux gds prés mais il ne restait pas bcp de produits avec collerette.

Commentaire

• cherche toujours colorette aussi... car rien dans ma région... je cherche depuis le 1 er jour dans toutes les enseignes et rien... :-(

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
                        cherche toujours colorette aussi... car rien dans ma région... je cherche depuis le 1 er jour dans toutes les enseignes et rien... :-(
                        edgard dans les colruyt comme à heusy ou en gerard champs il y en avais plein plein pourtant ,faut toujours regarder desuite car tout part très viiite

MERCIIIIIII

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
                          edgard dans les colruyt comme à heusy ou en gerard champs il y en avais plein plein pourtant ,faut toujours regarder desuite car tout part très viiite
                          Ben dans mon colruyt, il n'y en a js eu... où alors ????

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
                            j'ai déjà regardé plusieurs fois au Colruyt de Heusy mais j'en ai jamais vu... regardé aussi au Colruyt de Tiège (Jalhay) mais là, il n'y a même pas le produit du tout ;-) pas grave, on verra.. merci ! ;-)

Commentaire

• Bonsoir si quelqu'un trouve sur liège!!!En mp,merci

Commentaire

• Rien aux Market de Trazegnies, Chapelle et Morlanwelz et pas non plus au Carrefour Haine-Saint-Pierre.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X