Envoyé par REALINO
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Heinz curry - 100% remboursé BP5786 - 01/05/2014
Réduire
X
-
Envoyé par MOGYPA Voir le messagesuis allée cora chatelineau ce midi
il y a bcq de produits mais plus de colorettes
suis allée à l'accueil et répondu colorettes disparues
étonnant car il y a au moins 50 flacons sans rienEnvoyé par vibelle Voir le messageJ'ai pourtant retourné tout Cora hier mais je n'ai absolument rien trouvé !Envoyé par tatafafa Voir le messageSuis allée cora hier matin, restait deux produits avec colorettes, j'ai bien cherche partout il ne restait rien d'autre,
juste bidon sans sticker, j'espère qu'ils vont en remettre en rayon
me confirme que les Bidons avaient LEUR COLLERETTE , sauf deux ou trois et pas plus : c'est bizarre ça.
Elle en acheté TROIS Flacons dont UN pour moi et il en restait, au moins , une bonne vingtaineVous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageJe comprend votre Stupéfaction mes Amis pourtant ma soeur qui est allé au Cora de Chatelineau vers 14.30 heures
me confirme que les Bidons avaient LEUR COLLERETTE , sauf deux ou trois et pas plus : c'est bizarre ça.
Elle en acheté TROIS Flacons dont UN pour moi et il en restait, au moins , une bonne vingtaine
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageElles sont peut etre à l'acceuil...rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
cherche aussi des colorettes mercicode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messagecherche toujours colorette aussi... car rien dans ma région... je cherche depuis le 1 er jour dans toutes les enseignes et rien... :-(
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le messageedgard dans les colruyt comme à heusy ou en gerard champs il y en avais plein plein pourtant ,faut toujours regarder desuite car tout part très viiite
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le messageedgard dans les colruyt comme à heusy ou en gerard champs il y en avais plein plein pourtant ,faut toujours regarder desuite car tout part très viiite
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire