Carrefour Evere
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Schweppes Pomm 1,5 L - 100% Remboursé - 01/06/2014
Réduire
X
-
non j'ai demandé a hcd 1 demande par enveloppeEnvoyé par zepol03 Voir le messageil y en a beaucoup au carrefour de heusy, quelqu un peut me dire si on peu mettre plusieurs demande dans une enveloppe ???
Merci !!!
Commentaire
-
Cela m'apprendra à lire ce qui est écrit et pas uniquement me fier à ce qui est mis sur l'image alors. lolEnvoyé par marc Voir le message35 (et pas 50) points à l'achat d'une bouteilles Schweppes 1,5 L au choix.
Commentaire
-
Colorettes pas obligatoires (voir #113)Envoyé par tiesto17 Voir le messageje recherche 2 colorettes contre fdp, merci
Commentaire
-
Arretez de toujours demander à HCD. Pour finir, ils seront tellement agacés qu'ils n'accepteront plus plusieurs demandes par enveloppe.Envoyé par olé Voir le messagenon j'ai demandé a hcd 1 demande par enveloppe
S'il n'est rien spécifié sur le formulaire ou le reglement de l'action, plusieurs demandes peuvent être mises dans la même enveloppe (3).Dernière modification par Philipp, 29 mars 2014, 21h04.
Commentaire
-
tout à fait d'accord avec toi ,si c'est pas indiquer 1 par enveloppe ,ils sont obliger d'accepter ,mais si vous sonnez touts le temps ils seront tellement agacer qu'ils vont le noter partout pour ne plus être embêter au téléphone stopEnvoyé par Philipp Voir le messageArretez de toujours demander à HCD. Pour finir, ils seront tellement agacés qu'ils n'accepteront plus plusieurs demandes par enveloppe.
S'il n'est rien spécifié sur le formulaire ou le reglement de l'action, plusieurs demande peuvent être mises dans la même enveloppe (3).
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Normalement quand il est dit une demande par enveloppe c'est que les fdp sont remboursé autrement dans le cas de cette action j’opte pour faire les demandes dans des enveloppes format 135x85 que je met dans une enveloppe format C6 et cela passeEnvoyé par olé Voir le messagenon j'ai demandé a hcd 1 demande par enveloppe
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire