Envoyé par svyp13
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Schweppes Pomm 1,5 L - 100% Remboursé - 01/06/2014
Réduire
X
-
J'ai l'étiquette devant les yeux et pour ma part il ne faut PAS la collerette pour être remboursé.Il est inscrit "Joignez l'original de l'étiquette (code barres) du produit porteur de l'offre et votre ticket de caisse...." on ne parle PAS de joindre la collerette.Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Commentaire
-
En effet, cela semble CLAIR comme le dit "sphinx" ci-dessus, ....... on ne parle PAS de COLLERETTE mais bien de l' ETIQUETTE , la Partie portant le CODE-BARRE.Envoyé par sphinx Voir le messageJ'ai l'étiquette devant les yeux et pour ma part il ne faut PAS la collerette pour être remboursé.Il est inscrit "Joignez l'original de l'étiquette (code barres) du produit porteur de l'offre et votre ticket de caisse...." on ne parle PAS de joindre la collerette.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Exact, c'est ce que je venais inscrire également, mais vous m'avez devancé.Envoyé par sphinx Voir le messageJ'ai l'étiquette devant les yeux et pour ma part il ne faut PAS la collerette pour être remboursé.Il est inscrit "Joignez l'original de l'étiquette (code barres) du produit porteur de l'offre et votre ticket de caisse...." on ne parle PAS de joindre la collerette.
Commentaire
-
que pommeEnvoyé par abeillevero Voir le messageProduit trouvé au carrefour market de Seneffe. J'ai demandé pour avoir la collerette et en rentrant je m'aperçois qu'il ne la faut pas..ggrrrr je n'avais pas lu les derniers messages postés juste avant..
Et pour le Schweppes raisin?? Il fallait la collerette???rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par sphinx Voir le messageJ'ai l'étiquette devant les yeux et pour ma part il ne faut PAS la collerette pour être remboursé.Il est inscrit "Joignez l'original de l'étiquette (code barres) du produit porteur de l'offre et votre ticket de caisse...." on ne parle PAS de joindre la collerette.
ci il n'y a pas de collerette le produit ne porte pas l'offre 100% pour ma part j'ai joint la collerette le 5/2 et remboursé ce lundi et maman la fait le même jour que moi le remboursement n'est pas encore arrivé
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire