Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signal Expert Protection - 100% remboursé BP5818 - 09(KV) ou 28/02/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur le site flamand, l'action ne pose pas de problèmes et se fait bien à l'achat d'un seul tube comme indiqué en néerlandais. C'est seulement en français que le mot "duopack" apparaît une seule fois, mais le reste du texte semble bien se rapporter à l'achat d'un seul tube. Donc je pense erreur de traduction. J'ai envoyé ma demande. On verra....

Commentaire

Oui comme j'ai dis j'ai demandé à unilever qui me parle d'un produit par téléphone. Et sur le facebook de kruidvat, ils parlent d'une erreur de formulaire suite à une personne qui a demandé. Donc il s'agit sans doute d'un seul produit aussi surtout que comme je le dis Signal fait partie de ce que j'appelle "les marques radines" en clair qui remboursent qu'un seul produit lol.

Donc j'opterai aussi pour un seul mais bon j'ai demandé aussi par mail à Unilever donc je verrai quand j'aurai leur confirmation écrite. Par contre, merci pour la traduction vu que mon néerlandais lol.

Commentaire

Je crois qu'il s'agit plutôt du remboursement d'un produit comme l'a confirmé Unilever car les infos en néerlandais précisent de renvoyer le formulaire avec le ticket de caisse et le"streepjescode van de verparkking" càd le code barre de l'emballage et non pas, du "duopack comme c'est noté en français !!!!

Commentaire

Pour ma part, je pense qu'il a eu une erreur de traduction, c'est tout.
          Dans le formulaire il N'est pas indiqué "à la achat d'un DUOPACK un produit est remboursé"!!!
          Tous les formulaires sont d'abord en néerlandais puis en français.

Alors pour moi, c'est clair:
          *UN produit
          *Erreur de traduction
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Reçu réponse d'highco par email : l'offre est bien valable à l'achat d'un seul produit.

Commentaire

Il n'y a de toute façon pas de duopacks de ce produit chez Kruidvat :)

Commentaire

ATTENTION A voir sur Promolife.

100% remboursé à l'achat d'1 Signal Expert Protection 75ml au choix.

1. Coupon disponible en magasin ou participation via l'application Promolife Mobile (10/02/2014 - 28/02/2014) -
                2. Achat entre le 10/02/2014 et le 28/02/2014 OU entre le 28/01/2014 et le 09/02/2014 chez Kruidvat -
                3. A envoyer: coupon original + ticket de caisse + code-barres -
                4. A envoyer avant le 31/03/2014 -
                5. 1 participation par compte bancaire (par la poste OU via l'application) -
                6. Uniquement valable en Belgique et au GDL - 7. Adresse:

Action Signal Expert Protection
                C/O HighCo DATA
                BP 05818 - 1733 Asse

Valable jusqu'au 28/02/2014

Donc meme boite postale mais dispo sur promolife mobile :(
                Dernière modification par Alex, 03 février 2014, 21h24.

Commentaire

promolife mobile ? je ne vois rien

EDIT : j'ai rien dit, c est à partir du 10, ça va sûrement arriver :)
                  Dernière modification par Wylona, 03 février 2014, 21h47.

Commentaire

Donc jusqu'au 9 chez Kruidvat ou après partout ailleurs si je comprends bien.
                    Bientôt il va falloir faire des études supérieures pour pas se planter dans les conditiosn générales :)

Commentaire

trouvé aussi à intermarché avec logo. Mais même bp

Commentaire

pareil match, même bp à partir du 10/02 au 28/02
                        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par clawdia Voir le message
                          utile pour nettoyer ses bagues et chaine lol
                          Ou a donner au resto du coeur
                          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Formus présents à l'entrée de l'inter marcinelle
                            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Pour ceux qui font l'action via Promolife, il y a un bon de 175 points plus dans le magazine Delhaize mensuel :)
                              ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

c'est quoi les n° codes barres car trouvé les formulaires mais pas le dentifrice j'ai vu signal expert protection mais c'est pas les mêmes que sur le formulaires
                                donc j’hésite a le prendre
                                merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X