Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signal Expert Protection - 100% remboursé BP5818 - 09(KV) ou 28/02/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signal Expert Protection - 100% remboursé BP5818 - 09(KV) ou 28/02/2014 - FINI

Mise à jour 04/02/2014 : Achat entre le 10/02/2014 et le 28/02/2014 OU entre le 28/01/2014 et le 09/02/2014 chez Kruidvat

Signal Expert protection 100% remboursé.

- Chez kruidvat Achat à partir du 28/01/2014 et jusqu'au 09/02/2014
    OU
    - Ailleurs, du 10/02/2014 et jusqu'au 28/03/2014 (Via courrier ou Promolife).

Actions NON cumulables.

Formulaire obligatoire à renvoyer avant le 31/03/2014 à :

Signal Expert Protection
    C/O HighCo Data
    BP5818
    1733 ASSE

Dernière modification par marc, 24 janvier 2014, 15h39. Motif: Ajout scan

Ça nous manquait du dentifrice, lol
    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

utile pour nettoyer ses bagues et chaine lol

Commentaire

Chouette 2 produits puisqu'il y a l'Axe Peace aussi.

Commentaire

Dans la pub kruidvat qui commence mardi...

Commentaire

Kruidvat-BEfr - Magazine Kruidvat du 28 janvier au 9 février 2014 - Page 1
            ds les pages après bdr langes baby 1€ au lieu de 2.xx
            et un concours (....,y avais eu vanish 200 gagnants, vu personnes et après maquillage 100 gagnants vu personne appart flair, en fais,jamais vu de gagnants)
            et nivea à l'achat de 2 produits,une bougie, 3 produits une bougie+ crème
            Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Ai acheté. Et je vois qu'ils parlent de remboursement à l'achat d'un duopack au dos du formulaire. pourtant rien d'indiqué dans la poub ou en rayon à part 100 % remboursé.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                Ai acheté. Et je vois qu'ils parlent de remboursement à l'achat d'un duopack au dos du formulaire. pourtant rien d'indiqué dans la poub ou en rayon à part 100 % remboursé.
                C'est ce que je viens de voir aussi. Mais en même temps, dans la ligne en gras ils indiquent : Comment obtenir le remboursement d'1 Signal Expert Protection 75 ml au choix et en rayant je ne les aient trouvés qu'à l'unité.

Highco comme d'hab pas au courant.

Edit j'ai aussi contacté kruidvat qui va aussi se renseigner grrr. Envoyé un mail à Unilever aussi par contre pas moyen de les joindre alors que c'est leurs heures de bureaux.

Bon après selon mon humble avis, je serai surpris du remboursement d'un duopack venant de signal puisqu'elle ne fait pas partie des marques les plus généreuses et je n'ai pas souvenir que cela ait été fait dans le passé.

Bon suite de ma saga (pour ceux qui ont le courage de lire) : j'ai enfin eu Unilever au téléphone et d'après le gars qui est un néerlandophone en espérant qu'il m'est bien compris en français. Il m'a dit que c'est le remboursement d'1 produit selon les informations qu'ils ont.

A voir avec le temps pour d'autres informations.
                Dernière modification par Alexei1, 28 janvier 2014, 13h38.

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
                  C'est ce que je viens de voir aussi. Mais en même temps, dans la ligne en gras ils indiquent : Comment obtenir le remboursement d'1 Signal Expert Protection 75 ml au choix et en rayant je ne les aient trouvés qu'à l'unité.

Highco comme d'hab pas au courant.

Edit j'ai aussi contacté kruidvat qui va aussi se renseigner grrr. Envoyé un mail à Unilever aussi par contre pas moyen de les joindre alors que c'est leurs heures de bureaux.

Bon après selon mon humble avis, je serai surpris du remboursement d'un duopack venant de signal puisqu'elle ne fait pas partie des marques les plus généreuses et je n'ai pas souvenir que cela ait été fait dans le passé.

Bon suite de ma saga (pour ceux qui ont le courage de lire) : j'ai enfin eu Unilever au téléphone et d'après le gars qui est un néerlandophone en espérant qu'il m'est bien compris en français. Il m'a dit que c'est le remboursement d'1 produit selon les informations qu'ils ont.

A voir avec le temps pour d'autres informations.
                  C'est clair qu'ils ne remboursent qu'un seul produit "Nous vous rembourserons la valeur d'1 produit", mais ils demandent le code-barre du duopack.
                  Dans mon kruidvat, les produits étaient aussi par unité tant en rayon que dans le coin promo.

Commentaire

Selon moi c'est un produit remboursé à l'achat de deux. lol... 50% même pas si on tient compte du prix du timbre. A moins qu'ils aient fait une erreur sur le formulaire, car aucun duopack en rayon !

Commentaire

Selon moi c'est un produit remboursé à l'achat de deux. lol... 50% même pas si on tient compte du prix du timbre. A moins qu'ils aient fait une erreur sur le formulaire, car aucun duopack en rayon !
                      Et bien dans le doute, je vais passer cette action :)
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                        idem pour moi, surtout que mon stock de dentifrices est encore assez important ;-)
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Pour vous rassurer : je viens de lire la version néerlandaise du formulaire et ils parlent du code-barre de l'emballage (streepjescode van de verpakking") et non du code-barre du duopack.

Commentaire

Pour vous rassurer : je viens de lire la version néerlandaise du formulaire et ils parlent du code-barre de l'emballage (streepjescode van de verpakking") et non du code-barre du duopack.
                            Je confirme Latifa,

"Comment obtenir le remboursement d'1 Signal Expert Protection 75 ml au choix chez KRUIDVAT ?
                            Renvoyez le présent formulaire dûment complété ainsi que votre ticket de caisse ET le code-barre du duopack à :

du duopack doit être une erreur d'impression

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                              vais probablement faire de même :) plus sage ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X