vous pouvez le faire sur papier libre, stickers non obligatoire , donc pas de prise de tete svp !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Leerdammer coeur de meule SR (vu sur promolife) - BP 5738 - 11/05/2014
Réduire
X
-
Peut-être une question idiote, mais je la pose, dans le doute.
Les autres années, l'offre mentionnait l'année ("Coeur de meule 2012", puis "édition 2013").
Cette fois-ci, la notion "d'année" est absente sur le sticker et sur le formulaire.
Peut-on encore la faire ? (je crois savoir que cela joue sur le code postal, mais je n'ai pas noté les précédents...)
Commentaire
-
En 2013 : Boîte postale 05291........ donc on peut refaire l'action !Envoyé par Alka7zer-2 Voir le messagePeut-être une question idiote, mais je la pose, dans le doute.
Les autres années, l'offre mentionnait l'année ("Coeur de meule 2012", puis "édition 2013").
Cette fois-ci, la notion "d'année" est absente sur le sticker et sur le formulaire.
Peut-on encore la faire ? (je crois savoir que cela joue sur le code postal, mais je n'ai pas noté les précédents...)Dernière modification par marieth, 13 janvier 2014, 21h14.
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Critique l'emballageEnvoyé par tofroadster Voir le messageTrouvé au Delhaize d'Epinois (plus 4 cachets action produits gratuits) ....pas facile de trouver 25 mots pour critiquer un fromage que l'on aime bien !!!!
Commentaire
-
oui c'est ecrit a renvoyé le tout dans les 15 jours ... la demande de remboursement pas le produit .Envoyé par plongeesout Voir le messageTu es sûre ?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Ce qui me parait logique parce que cela voudrait dire qu'il faudrait recracher le fromage, de plus je ne vois pas comment le renvoyer et même si on pouvait le faire, je crois qu'il arriverait en bouillie tout pourrie le temps du trajet hors réfrigérateur.Envoyé par feye Voir le messageoui c'est ecrit a renvoyé le tout dans les 15 jours ... la demande de remboursement pas le produit .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire