ah ils donnent déjà les cachets aujourd'hui!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Leerdammer coeur de meule SR (vu sur promolife) - BP 5738 - 11/05/2014
Réduire
X
-
Envoyé par chatou Voir le messageah ils donnent déjà les cachets aujourd'hui!!
Commentaire
-
pris le dernier au Delhaize de Jambes ce matinBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Il y en avait encore une dizaine au delhaize de Mons à 14 h, dans un petit frigo en tête de rayon sur un coin tout au dessus, je ne les voyais pas pas très visible, j'ai dû demander, il y avait avec et sans sticker, pas obligatoire de toute façonGrande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci
Commentaire
-
Présents en petite quantité ce matin au DELHAIZE ST-LAMBERT (en tête de gondole, sur le côté, près des crèmes).
MISE A JOUR 10/01/2014: rayon vide !Dernière modification par caddie, 10 janvier 2014, 13h55.« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Envoyé par mamy-lou Voir le messagepris le dernier au Delhaize de Jambes ce matin
Vers 13h la responsable de rayon en a remis.
Commentaire
-
Envoyé par papillon Voir le message
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le messagemerci papillon ,dans mon delhaize touts les syickers arracher ,mais heureusement ton lien me sauve lol
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire