Au petit Delhaize à Limal, j'avais vu aussi que le 100% remboursé était collé sur les emballages 38 doses alors que les bons ne sont valables que pour les 19 doses. J'en ai informé la gérante qui a directement corrigé, elle m'a dit que "quelqu'un" est passé mettre ces bons et affiches le matin. Si on ne fait pas gaffe, on prend les 38 doses et puis fouuurt pour le remboursement ! (arnaque ou mégarde ???)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash 3 en 1 Pods (Delhaize) - 100% remboursé BP5777 - 03/01/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par fofo1200 Voir le messageGrrrr je viens d'aller me tremper sous la pluie 20 min de marche, et toujours pas trouvé... rien au Proxy Defacqz...
En quittant le boulot, je ferai une pointe par le Proxy Toison d'Or... dernière chance de trouver...
Ah je râle, je râle, il y en a partout sauf où je vais ou quoi ??
Bonne chance c'est juste à côté du proxy defacqz!
Commentaire
-
Envoyé par lafrancaise Voir le messageil me manque 3 formulaire !!! au cas ou !!! joyeux noel
Commentaire
-
je viens enfin de trouver les form
j en ai qques uns a donner contre FDP (me MP)ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !
------------------------------------- ------------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par anth Voir le messagerien en rayon a herstal par contre en caisse mais comme j'avais deja 3 compte pour le mr propre et pas le temps de refaire la file j'irais demain a rocourt on verra
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire