Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3 en 1 Pods (Delhaize) - 100% remboursé BP5777 - 03/01/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il me reste des formulaires contre mp
    bonne soiree

Commentaire

• Formus et produits AD Delhaize Chaudfontaine
      ---------â–º---â–º p66s8 (code de parrainage) pour un Mikado GRATUIT sur SHOPMIUM

Commentaire

• j'ai 1 formulaire en trop contre fdp
        => mp
        bandana

Commentaire

• J'ai quelques formu MP

Commentaire

• il me reste des formulaires
            Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Toujours pas trouvé ces satanés Pods, fait 3 Proxy dans les alentours de Woluwe, les produits sont introuvables même si une FDC m'a promis 2 formu, c'est râlant... qui peut m'aider, où trouver, pas trop loin de Woluwe ou quartier Louise ?

Merci !

Commentaire

• d'apres la publicité de delhaize lez bons seraient valables sur le 38 doses?

Commentaire

• Beaucoup de produits et de bons à AD delhaize de Frasnes (Gosselies).

Commentaire

• Envoyé par cédrat Voir le message
                    d'apres la publicité de delhaize lez bons seraient valables sur le 38 doses?
                    oui, dans la pub (surement une erreur d'impression) mais sur les bons c'est clairement mit que sur les boites de 19
                    Après, chacun fait comme bon lui semble

Commentaire

• Vite ! encore une trentaine chez Delhaize de Hornu

Commentaire

• Demain je fais une pointe au Delhaize Ixelles, pas tout près mais je veux les trouver nondidjû :p

Commentaire

• Dans mon bled flamand les 100% remboursés ne sont pas très populaires MDR - des carnets entiers en rayon et pleins de produits - si vous voulez je peux aller vous chercher des formus jeudi et les envoyer par la poste - on peu renvoyer les formus jusqu'au 15/01 je crois.

Pour ce qui est de la pub sur le 38 doses - je me suis renseignée, c'est bien une erreur!!!! pas d'autres formus... donc uniquement les 19 doses.

Commentaire

• Lol Chouky, moi ce sont les produits que je ne trouve pas... je dois recevoir 2 bons d'une FDC par courrier mais sans trouver les produits ce n'est pas très utile. Mais je ne désespère pas ;)

Commentaire

• il me manque 3 formulaire !!! au cas ou !!! joyeux noel

Commentaire

• Grrrr je viens d'aller me tremper sous la pluie 20 min de marche, et toujours pas trouvé... rien au Proxy Defacqz...
                                En quittant le boulot, je ferai une pointe par le Proxy Toison d'Or... dernière chance de trouver...
                                Ah je râle, je râle, il y en a partout sauf où je vais ou quoi ??

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X