j'ai encore quelques formulaires contre fdp, intéressés, envoyez moi mp :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mr. Propre Gel liquide concentré - 100% remboursé BP5776 - 03/01/2014 (Fini)
Réduire
X
-
je vous rappelle ce que j'ai écrit la page avant pour avoir le code barre... je viens de le refaire avec un 2 eme flacon et ça marche super...
je disais ceci
un petit truc pour avoir le code barre... comme tout le monde, j'ai laissé tremper le flacon dans de l'eau (chaude) pendant 15' au moins... mais en voulant enlever le code barre, il s'émiette et c'est galère... j'ai alors bien essuyé le code barre puis j'ai collé dessus un bout de papier collant... bien presser puis le tirer doucement et les p'tits morceaux effrités restent soudés vu que collé par le papier collant... et donc j'ai su l'avoir... voilà , chez moi cela a fonctionné, donc je "partage" en espérant que cela aidera certains d'entre vous ;-)
Commentaire
-
Pour ceux qui ont une raclette pour plaque vitro/induction, c'est super facile et rapide d'enlever le code-barre, aucun risque de le déchirer : il faut juste faire une entaille superficielle de forme rectangulaire autour du cb sans abîmer l'emballage, ensuite mettre la lame en longueur et appuyer tout doucement jusqu'à ce que ça se décolle entièrement, mm chose pour la boîte Dash mais encore plus facile, après 1/2 cm on peut finir à la main vu la rigidité du plastique.
Commentaire
-
Envoyé par mablonde Voir le messageon ne sait toujours pas si c est le 400ml ou le 600 ml high co n a toujours aucune formalité j ai tel hier
c'est ecrit au choix quand mm non ?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
fait avec sèche cheveux 2min tout prêt et hop hop parti facilement merci pour le truc
Commentaire
-
C'est clair au choix ça veut dire au choix, et comme pas de précision quant au format on peut prendre aussi bien le 600ml que le 400ml, et moi aussi dans mon Delhaize le coupon se trouvait en dessous des 600ml donc je ne me tracasse pas pour le remboursement... Maintenant chacun fait ce qu'il veut :-)
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageC'est clair au choix ça veut dire au choix, et comme pas de précision quant au format on peut prendre aussi bien le 600ml que le 400ml, et moi aussi dans mon Delhaize le coupon se trouvait en dessous des 600ml donc je ne me tracasse pas pour le remboursement... Maintenant chacun fait ce qu'il veut :-)
Donc celui qu'on veut ...
Commentaire
-
pareil que dash, impossible a décoller donc labeloffObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire