If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En esperant que ce n est pas vous sur 2emain, mais j ai eu la meme reflexion que marbello. Vous avez le meme pseudo cocobond sur 2emain et fou de concours(#110) (un pseudo pourtant pas tres courant), c est la meme localité saint ghislain sur les deux sites.
Vous proposez votre adresse mail identifiant un site de vente...(#91)
Avouez que le doute peut se poser. Mais excusez moi grandement si se n est pas le cas!
N oublions pas l esprit des FDC, L entraide prime et le profit est néant!!!!!
J'ai bien entendu cet esprit vu que je donne les bons contre frais de port seulement. J'ai vu la page internet. Moi c'est cocobond2 et lui cocobond... c'est vrai que c'est étrange. Mais lui n'est pas moi en tout cas...
J'ai bien entendu cet esprit vu que je donne les bons contre frais de port seulement. J'ai vu la page internet. Moi c'est cocobond2 et lui cocobond... c'est vrai que c'est étrange. Mais lui n'est pas moi en tout cas...
En plus, il y a 2 photos identiques entre votre compte ebay et le compte 2ememain !!!! Si cela est un abus, la personne utilise vos photos pour faire de fausses ventes !!!!!
En plus, il y a 2 photos identiques entre votre compte ebay et le compte 2ememain !!!! Si cela est un abus, la personne utilise vos photos pour faire de fausses ventes !!!!!
La raison pour laquelle j'ai signalé l'abus... c est de trop pour moi. J espère que cela sera bientôt en ordre. Je ne vais pas lâcher cette affaire.
Sauf que ce n'est pas moi... je ne suis que sur ebay et pas pour vendre des bons. J'ai donné ce que j'avais en trop. C'est pas cool de penser que c'est moi
et moi je suis blonde... no souci, c'était une constatation..bien à vous, bonne soirée !
ps: le compte sur ebay n'est pas à vous sauf dans votre signature sur fdc....aie encore une coïncidence...amicalement, Nathalie
ps bis : merci d'avoir malgré tout été généreux avec les Fdc
Dernière modification par Marbello, 21 novembre 2013, 19h34.
Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici: https://www.myzen.be
Ohh purée, ça c'est de l'abus...
Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici: https://www.myzen.be
et moi je suis blonde... no souci, c'était une constatation..bien à vous, bonne soirée !
ps: le compte sur ebay n'est pas à vous sauf dans votre signature sur fdc....aie encore une coïncidence...amicalement, Nathalie
une blonde ou ca ?? ha oui s'est la fete ici aie le chef va fermer le post et gare au abus il va allé voir ben on va finir par faire des échanges uniquement avec les fdc apres verification de leurs source "" allo colombo ""
en tout cas les fdp sa me saoule donc echanges contre échanges et tout le monde est content
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
pas mal de formulaires au Carrefour de Malmedy mais pas sur le panneau à l'entrée avec les autres bons là où on les trouve d'habitude, mais bien en rayon... mais vraiment en rayon "permanent" car il y a des produits mis en évidence en "promo" en tête de rayon mais là, pas de formulaire... avec bon de "- 1 eur" sur les produits "promo" mais pas en rayon permanent...
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire